Ipod Touch charger les pochette de musique ?

Résolu/Fermé
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 18 nov. 2007 à 22:32
 Moutarde 369854,39 - 16 janv. 2012 à 23:20
Bonjour,
comment charger les illustrations de musique achetée autre part que Itune (virhin par exemple). Le fichier image est téléchargé avec la musique, mais impossible de le retrouver lors de l'importataion dans la bibliothèque de l'ipod.

J'ai bien sur lancé "obtenir des illustations" dans itune.... mais bon, il m'en manque pas mal.

Merci !

8 réponses

re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
9 janv. 2008 à 18:58
Oui, j'ai trouvé la solution et j'ai oublié de la donner... la voici :

1/ mettre l'illustration sous forme de fichier (jpeg par exemple).
Moi, je vais sur Virgin, je trouve le CD un clic droit sur l'image et je sauvegardel'image.

2/ Intégration de l'illustration dans dans itune
deux possibilités :
- tu doubles clique sur le titre pour l'avoir à l'écoute et tu fais un copié collé du fichier dans la zone illustration
- tu cliques droit sur le titre, tu selectionnes obtenir des informations et tu choisis l'onglet illustration. Là, tu selectionnes ajouter et tu mets le fichier illustration


Voila voila.... si tu n'y arrives pas reviens vers moi je t'expliquerai plus en détail.
3
je comprends pas (et n'y arrive pas non plus).
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135 > inconnu
26 févr. 2008 à 20:13
bonjour,
ce serait sympa de dire ce que tu ne comprends pas... cela m'aiderait à t'aider. Je reprends :

1/ mettre l'illustration sous forme de fichier (jpeg par exemple).
Moi, je vais sur Virgin, je trouve le CD un clic droit sur l'image et je sauvegardel'image.

exemple : http://www.virginmega.fr/musique/titre/francis-cabrel-la-robe-l-echelle-103468655,page1.htm

c'est le cd deux titre de F cabrel : tu cliques droit sur l'image au milieu de l'écran et tu fais copier.

2/ Intégration de l'illustration dans dans itune
deux possibilités : tu vas dans la biliothèque :
- tu doubles clique sur le titre pour l'avoir à l'écoute et tu fais un clic droit dans la zone illustration (qui se trouve en bas à gauche de l'écran, puis, coller.

- tu cliques droit sur le titre, tu selectionnes obtenir des informations et tu choisis l'onglet illustration. Là, tu selectionnes ajouter et tu clique droit et coller.


Voila voila.... si tu n'y arrives pas reviens vers moi je t'expliquerai plus en détail. bon courage !!

1.
0
Je vais exactement ce que tu as dis, mais quand je vais sur mon ipod touch et que je clique sur la chanson, l'image ne s'affiche pas.
0
fais*
0
Sur iTunes, tu vois bien l'image?
As tu fais une synchro iTunes itouch?
0
Bonjour j'ai recu un ipod pour noel..! Hier je l'ai utiliser il marchait a la perfection..je suis venu pour le recharger mais il se passe rien est-ce que c'est normal il y a pas moyen de le faire marcher est-ce que c'est parce qu'il est brise..
0
Salut

je viens de prendre posseission d'un Ipod touch et je ne parviens pas non plus à intégrer la pochette de l'album qui est présente dans la présentation windows media player

as trouvé une solution

merci

fabrizzio
0
Merci

ca marche bien!!!

je vais enfin pouvoir naviguer avec le cover flow

par hazard, y a pas de moyen de récupérer les pochettes affichées dans windows media player§

by
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
26 janv. 2008 à 16:10
j'y pense, tu peux pas faire un clique droit sur l'image de windows media player et faire copier ?
0
voila j'ai acheter un ipod touch et j'ai mis des photo et des musique mais maintenant je voudrais les effacer comment faire je ne trouve pas la solution.
Merci
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
6 avril 2008 à 18:31
tu voudrais effacer quoi : les musiques ou les pochettes ?
0
Moutarde 369854,39
16 janv. 2012 à 23:20
tu enlevves tout a partir de ton ordi et tu branches le ipod et tu synchronise...
0
merci bokou je vais essayer !!
0
n'oublier pas que les morceaux de music que vous transférer ne doit pas être en lecture seule
0