Sony vegas 10. Pas de son...
Résolu
maxibueno
Messages postés
457
Membre
Dernière intervention
-
Zariak Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zariak Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai faire un montage , j'ai donc mis la musique , et j'ai rajouté une vidéo , mais je souhaiterai Mute la vidéo , mais qu'il y est toujours la musique que j'ai moi même ajouté !
Que faire ? Car si je ne mute pas la vidéo , la musique derrière ne se diffuse pas !
Help :(
je voudrai faire un montage , j'ai donc mis la musique , et j'ai rajouté une vidéo , mais je souhaiterai Mute la vidéo , mais qu'il y est toujours la musique que j'ai moi même ajouté !
Que faire ? Car si je ne mute pas la vidéo , la musique derrière ne se diffuse pas !
Help :(
A voir également:
- Sony vegas 10. Pas de son...
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
D'abord assures toi d'avoir bien mis la musique que tu veux qu'on entende en dessous de ta vidéo.
Ensuite il faut que tu monte tout en haut de la bande son que tu veux Supprimée
jusqu'à ce que tu vois uns flèche qui vas "en haut et en bas" en même temps.
Et tu maintiens clique gauche (pour tenir une espèce de barre) et tu la met au plus bas possible.
Voilà si c'est ça que tu voulais .
Tiens moi au Courant , A Plush^^
D'abord assures toi d'avoir bien mis la musique que tu veux qu'on entende en dessous de ta vidéo.
Ensuite il faut que tu monte tout en haut de la bande son que tu veux Supprimée
jusqu'à ce que tu vois uns flèche qui vas "en haut et en bas" en même temps.
Et tu maintiens clique gauche (pour tenir une espèce de barre) et tu la met au plus bas possible.
Voilà si c'est ça que tu voulais .
Tiens moi au Courant , A Plush^^