"Aucun périphérique audio n'est installé"

Résolu
Rox -  
 nemo -
Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon micro interne. Le message suivant apparait lorsque je souhaite modifier ou bien activer le microphone interne : "Aucun périphérique audio n'est installé".
J'ai un Toshiba satellite L300-14g.
Il en va de même pour la prise casque qui n'est elle aussi pas reconnue dans la section périphériques d'enregistrement. Donc tout simplement, je n'ai pas de micro !

Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Installe ce pilote --> audio
7
Rox

Bonsoir kaneagle, merci de ta réponse.
Pour tout te dire, je suis pas très débrouillard en informatique.. Donc, après avoir ouvert extrait le fichier zip, comment dois-je m'y prendre??
Merci
0
rachie

Bonjour Kaneagle,
Puis je utiliser le même pilote pour mon pc? J'ai un satellite U305 série Toshiba. Je rencontre le même problème depuis quelques temps.
0
nemo

Bonjour à tous! J'ai aussi le même probleme, sauf que mon PC est un ACER ASPIRE 5742G, quel pilote dois-je installer pour régler ce problème? Merci pour votre aide
4
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Tu fais clic droit sur le fichier, choisir le programme pour la décompression, soit winrar, 7Zip, extraire vers dossier...., ensuite dans le dossier créé, lancer le fichier --> setup.exe

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
3
Rox

Et bien, c'est réglé.
Merci beaucoup de ton aide, vraiment.
Bonne continuation
0
Fafou

Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai même mon onglet son en bas à droite de l'écran avec une croix rouge et g un run time erreur 339 après le redémarrage de mon PC, je suis sous windows7.
Merci pour votre aide
0

De rien,
Bonne soirée.
0