"Aucun périphérique audio n'est installé"
Résolu
Rox
-
nemo -
nemo -
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon micro interne. Le message suivant apparait lorsque je souhaite modifier ou bien activer le microphone interne : "Aucun périphérique audio n'est installé".
J'ai un Toshiba satellite L300-14g.
Il en va de même pour la prise casque qui n'est elle aussi pas reconnue dans la section périphériques d'enregistrement. Donc tout simplement, je n'ai pas de micro !
Merci de votre aide
Je n'ai plus accès à mon micro interne. Le message suivant apparait lorsque je souhaite modifier ou bien activer le microphone interne : "Aucun périphérique audio n'est installé".
J'ai un Toshiba satellite L300-14g.
Il en va de même pour la prise casque qui n'est elle aussi pas reconnue dans la section périphériques d'enregistrement. Donc tout simplement, je n'ai pas de micro !
Merci de votre aide
A voir également:
- "Aucun périphérique audio n'est installé"
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour à tous! J'ai aussi le même probleme, sauf que mon PC est un ACER ASPIRE 5742G, quel pilote dois-je installer pour régler ce problème? Merci pour votre aide
Pour tout te dire, je suis pas très débrouillard en informatique.. Donc, après avoir ouvert extrait le fichier zip, comment dois-je m'y prendre??
Merci
Puis je utiliser le même pilote pour mon pc? J'ai un satellite U305 série Toshiba. Je rencontre le même problème depuis quelques temps.