Final Fantasy XIII - Modifier Armes

Résolu/Fermé
Sour - 11 avril 2010 à 09:40
 lightning - 21 janv. 2012 à 19:44
Bonjours à tous.

J'ai un soucis sur FFXIII. Je ne trouve pas comment modifier et augmenter le level de mes armes.

Dans la doc du jeu il est marqué d'aller dans un Terminal et de sélectionner "Modifier". Mais lorsque j'y vais je n'ai que "Sauvegarder" et "Boutique" mais pas "Modifier".

Pour info je ne suis qu'au chapitre 3 juste avant le boss (qui me met une raclé monumentale d'ailleurs).

Est ce qu'on modifier les armes à ce niveau ou bien plus tard ?

Merci de vos réponse.

2 réponses

phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 262
11 avril 2010 à 12:01
Salut, en fait il faut que tu avances dans le jeu et a un moment donné y a un message qui te dit que tu peux modifier les armes et accessoires via les terminaux où tu peux sauvegarder et acceder aux boutiques. Je ne me souviens plus quand exactement (chapitre 6-7 je crois) donc avance dans le jeu tout simplement et prend ton mal en patience ^^. Voila j'espere avoir été utile et bon jeu. Pour ce qui est du boss bah ameliore tes persos si tu peux et alterne l'offensive et la defensive pour le battre (pas la peine de jouer aux bourrins). A+
4
non ce n'est pas au chapitre 6-7 mais bien au 3 chapitre
0
Tiens, voici un lien vers la soluce complète du jeu. Ca doit forcément en parler quelque part et en plus cette solution permet de boucler l'intégralité des quêtes annexes :)

https://www.supersoluce.com/soluce/final-fantasy-xiii/soluce-final-fantasy-xiii
0