Photo d ecran
Résolu
gpnur
Messages postés
1651
Membre
Dernière intervention
-
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais mettre une photo comme arriere plan de bureau , mais il faut quelle fasse 568 ko au lieu de 96 ko comment l agrandire , surpprenant elle etait deja installe avant en taille normale je ne vois pas comment la retablir vue que la copie est celle de la meme source
merci pour votre aide
cordialement
je voudrais mettre une photo comme arriere plan de bureau , mais il faut quelle fasse 568 ko au lieu de 96 ko comment l agrandire , surpprenant elle etait deja installe avant en taille normale je ne vois pas comment la retablir vue que la copie est celle de la meme source
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Photo d ecran
- Double ecran - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
4 réponses
Tu nous refais cela en Français ? Avec des accents, des virgules et explique mieux ton problème.
S'il te plait.
S'il te plait.
la photo d arrière plan de bureau a ete enlevé accidentellement , pour la remettre elle occupe qu une partie de l ecran en claire ne couvre pas la totalitee de l ecran comme avant , recopié de la meme source
MERCI
MERCI