Mas psp ah apris ah nager (help)

Résolu
Rhatalos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jais un gros problem mas psp et tombé dans leau malgré tout et grasse au conseil de la laisser dans du riz pour labsorbation de leau elle marche toujours mes les touche directionnelle beug a mort si vous un conseil a me donner ben postez le

merci devance :)

5 réponses

kevin3897 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, enlève les touches directionneles et mets-en des autres.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Combien de temps est-elle restée dans l'eau ?
0
Rhatalos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1min
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

halalalala ...

ta psp est morte !

Une minute c'est troop
0
Rhatalos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non elle marche toujoure mes les touche beug
0

dite on enleve les touche comment avec un tournevis???
0

n'essaye pas gros malin !
0

mes comment on enleve les touche ?
0

Demande a un pro ne le fais pas toi même ça va merder et tu auras des soucis
0

oui tas forcément raison je risque de la torturé encore plus mas pauvre psp
0

Oh la pauuvre :(
XD
0

lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin3897 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah mon avis il faut carrément enlever le support qui bloque les touches.. Je te conseille d'aller la faire réparer ;)
0

Oui c'est ça.
Va la faire réparer
0

ok mérci pour vos répense
0

de rien ;)
0