Achat casque Audio

Résolu/Fermé
Tchoalien Messages postés 67 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 20 janv. 2012 à 18:27
Tchoalien Messages postés 67 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 21 janv. 2012 à 23:25
Bonjour,
Mes casques mon lâchés il y a peut et je doit désormais en racheter un. Seulement j'aimerais un bon casque pour pas très chère (Je peut débourser maximum 40€). La chose a savoir est que j'écoute pas mal de Dub-step, donc le top serais un casque avec de bonnes basse, j'aimerais un casque qui me donne l'impression d'être a côté d'un gros caisson de basse ! Donc voila j'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie ! Bonne soirée.


A voir également:

5 réponses

Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 76
Modifié par Jtuk le 21/01/2012 à 09:18
Salut, si tu veux un bon casque, regardes :

- ses fréquences (basses fréquences (20Hz = super pour les basses) hautes fréquences (20kHz = bien pour les aiguë))

- la fiche jack (si elle a l'air solide ou pas...)

- s'il englobe bien l'oreille (mais en ayant une esthétique convenable)

- sa pression acoustique (120 dB = bien) si tu veux mettre le son fort x)

- son rapport qualité prix

J'ai opté pour le Coloud Bob l'Eponge :P Et il est vraiment génial !

J'écoute également de la Dubstep, mais la plupart du temps du Hardstyle, c'est ma religion xD. Et le Hardstyle, il y a énormément de basses !

Mais tout dépend de la qualité audio de tes musiques aussi...
Tu n'es que poussière et tu retournera à la poussière . . .
0
essaye un seinheiser ,tu auras des basses et le budget sera de 40 euros.
Moi je trouve meme qu il y en a trop de basses des fois ,donc ca peut te plaire .

c est un HD qelque chose (408 peut etre ),de type fermé
0
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 76
Modifié par Jtuk le 21/01/2012 à 17:49
J'ai un amis qui a le Sennheiser 238.

On a comparé mon Coloud Bob l'éponge et son casque. Il était juste trop aigrie de son achat. Quasi aucune basse, et un son très faiblard.

Sennheiser c'est bien, mais c'est pas parce que c'est Sennheiser que c'est irréprochable.
0
Tchoalien Messages postés 67 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 6
Modifié par Tchoalien le 21/01/2012 à 16:57
Merci pour vos réponses.

J4ai pu lire sur quelques topics, que pour avoir des très bonne basses il fallait que la fréquence soit en dessous de 15Hz, c'est vrais ou alors 20Hz suffisent ?

Pour le seinheiser, j'ai un peut peur car mon ancien casque était un seinsheiser HD 201 et il avait presque aucune basse. Le 408 est-il vraiment différent ?

EDIT : J'ai trouver ce casque https://fr-fr.sennheiser.com/casque-dj-audio-hd-205-ii

Il est dans mes moyens, pensez vous qu'il offre de bonne basse
0
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 76
Modifié par Jtuk le 21/01/2012 à 17:44
Il est moche hahahaha... et le câble de 3m n'arrange pas les choses...

20Hz suffisent amplement pour de très bonnes basses. Puis l'oreille à ce genre de fréquences ne fait plus tellement la différence.

Sinon, oui il te donnera de bonnes basses !
Tu n'es que poussière et tu retournera à la poussière . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de vérifier mon casque et c est le HD 202 et pas 408 désolé . Il a de bonnes basses et pour pas cher . Certains trouvent qu il est trop grave justement . Il est pas cher mais pas très jolie. 3m de câble aussi mais il y a un enrouleur. C est un casque pour Dj
0
Tchoalien Messages postés 67 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 6
21 janv. 2012 à 23:25
J'ai commander ce casque a l'instant, j'ai lu beaucoup de bien de ce casque. Merci =)
0