Professeur layton énigmes n. 9, paf le chien

Résolu
kelly -  
 lilounette -
Bonjour,
je narrive pas à débloquer l'énigme numéro 9 sur paf le chien. j'ai essayer toute les allumettes mais je n'y arrive pas!!!aidez moi, merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

8 réponses

1. cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut,

Tu prends les 2 allumettes du milieu qui représentent les pattes et tu les mets en haut du dos du chien sans les faire pivoter. Et là normalement c''est bon !!!

@+
    3
    1. kenan50

Merci

c bon ça marche
      j'ai résolu l'enigme
      0
    2. léa

coucou merci merci merci

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa++++++++++++++++++++++
      0
    3. alex

merci!!!!!!
      0
    4. MiissxTsheiik

Merci ;)
      0
    5. Jtasou

Je n'y arrive pas !
      0
  2. cherry095

Ton chien a 4 pattes, tu vas déplacer celles qui se trouvent à l'intérieur (la 2ème et 3ème) et tu va en mettre une sur le coin en haut à gauche du carré qui représentera le dos du chien et l'autre dans le coin en haut à droite. Tout ca sans les pivoter ni rien...
    Et quand je dis dans le coin, c'est pas à l'intérieur du carrée, mais dessus. Sur le carrée, aux extrémités.
    3
    1. popolux68

merci beaucoup !!!
      0
  3. cherry095

Rolala !!
    mais elle était compliquée la 9 !!!! TRUC DE OUF...
    Ce n'est qu'une fois les allumettes placées que j'ai capté que le chien était étalé, vue du dessus !!
    2
  4. cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Ravie d'avoir put vous aidez ^.^
    Penser à mettre le problème en résolue ;)
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. laura

merci beaucoup je ni avec pas pensé je sui tro contente merci bocoup je passé plus de 4 mois sur cette equine : )
    1
  7. Flora

C tro fastiche, en fait, faut placer 2 allumettes en bas a l interieur des pattes du chien, vers le haut, donc, ca fait ca : \ / avec ses pattes; Voilah !
    1
  8. loulu

moi j'arrive toujour pas vraiment je croit qu'il faut plus detailler
    0