Impossible d'enregistrer sur usb (téléviseur)
Résolu
Maman029
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
Maman029 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maman029 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle télé ( Sharp Aquos) qui propose l'enregistrement de films avec un périphérique usb ...
lorsque je place ma clé sur la TV, celle-ci la reconnait ("usb connecté") puis lorsque je souhaite démarrer l'enregistrement (touche rec) "on" me dit " formatage du disque nécessaire" ...
je précise que ma clé usb est formatée en Fat32
que dois-je faire pour que ça fonctionne ?
Grand merci pour votre aide
Je viens d'acheter une nouvelle télé ( Sharp Aquos) qui propose l'enregistrement de films avec un périphérique usb ...
lorsque je place ma clé sur la TV, celle-ci la reconnait ("usb connecté") puis lorsque je souhaite démarrer l'enregistrement (touche rec) "on" me dit " formatage du disque nécessaire" ...
je précise que ma clé usb est formatée en Fat32
que dois-je faire pour que ça fonctionne ?
Grand merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible d'enregistrer sur usb (téléviseur)
- Clé usb non détectée - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
J'ai réussi à formater ma clé sur la tv ... la première ça n'avait pas fonctionné ...
Merci beaucoup
Je vais maintenant voir si l'enregistrement fonctionne correctement puis la lecture ...
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Je vais maintenant voir si l'enregistrement fonctionne correctement puis la lecture ...
Merci beaucoup
Juste attendre quelques instants....
A moins que la clé USB ne soit pas assez rapide ou n'offre pas suffisamment de débit afin d'enregistrer correctement.
Voir dans dla doc, ils devraient donner les caractéristiques des clés USB à utiliser
A moins que la clé USB ne soit pas assez rapide ou n'offre pas suffisamment de débit afin d'enregistrer correctement.
Voir dans dla doc, ils devraient donner les caractéristiques des clés USB à utiliser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question