Accès disque dur xbox 360 elite

Résolu/Fermé
lovemeet74 - 24 nov. 2008 à 15:47
 dinno - 22 janv. 2012 à 12:26
Bonjour,
Après plusieurs recherche sur le net, je n'ai trouver aucun résultat, je m'oriente donc vers CCM pour poster un nouveau sujet.

Je dispose d'une xbox 360 elite 120 Go, d'un pc portable samsung avec windows xp.
Mon ordinateur est connecté en wi-fi à la freebox, et ma console est raccordé par le cable ethernet sur l'ordinateur.
Jusque la, tout va bien.
Cepedant, je désirerais accéder à mon disque dur de xbox 120 Go, pour pouvoir y transférer des musiques,images,vidéo...
Quand je connecte une clé usb, il n'ya a pas la fonction copier donc impossible.

Existe un réel moyen d'accéder à ce disque dur ?

merci des réponses que l'ont pourra m'apporter.
A voir également:

3 réponses

impossible de copier tes fichier depuis une cles usb
par contre si tu a installer la config media center permetant a la console d acceder a ton pc tu n'a pas besoin de les copier sur ta console puisque tu peut acceder au disque dure de ton pc directement et peut etre est il possible d'acceder au disque dure de ta console depuis ton pc grace au programme windows media center
0
Pour media center je suis au courant, mais ce qui m'intéresse c'est de pouvoir copier les fichiers, 120 Go de DD, c'est intéréssant, cela me permettrais de libérer de l'espace sur l'ordinateur, j'ai entendu dire que l'on pouvais y avoir accès, en passant par une adresse IP ou quelque chose de similaire, mais je n'ai pas vu plus de précision sur le net.
0
Merci, je viens d'échanger ma 360 contre une ps3, sujet clos ;)
0
mauvaise affaire
0