Meilleur format/codec video

Résolu/Fermé
Lucy john - 21 janv. 2012 à 18:06
 gej62 - 22 janv. 2012 à 18:48
Bonjour,
je voudrai faire un rendu vidéo sous blender et j'aimerai savoir quel est le meilleur format/codec video du moment sachant que je me fiche totalement de la taille du ficher et de son temps de compilation.

J'ai essayé le avi/h.264 : limage est très nette, mais saccadée...
A voir également:

3 réponses

up
0
salut
on peut trouver du h264 dans de l avi ,mais il est préférable de l avoir dans du mp4,j obtiens aussi des saccades avec virtual dub et vfw h264 en avi essaye de changer la fréquence d image ou mouline ton avi avec mkv merge indique lui la même fréquence d image que ton avi,tu obtiendras certes un mkv mais seulement pour l essai. après il est facile de changer le container.
un essai ne coûte rien
slts
0
Je l'ai mis à 50 fps au lieu de 25 ça marche déjà mieux. Pour le h.264, blender ne le propose que pour l'avi. Pour le mp4 il ne propose rien, je suppose qu'il utilise du Xvid. mais de toute façon, le ficher est destiné à être réencodé dans une plus grande vidéo avec after effect.

Merci pour tout.
0
de rien,du xvid ce n est pas du h264,si il te propose de l avi avec du h264 alors modifie comme up ta fréquence ts muxer peut t aider aussi si tu reencodes en 1920x1080 utilise xmedia recode
avec le profile xbox 360 ou mieux Megui a un profile bdav
bye
0