Problème avec NeroPhotoSnapViewer.Files9.jpg

Résolu/Fermé
davidkob - 21 janv. 2012 à 22:29
 davidkob - 22 janv. 2012 à 10:04
Bonjour,

j'ai désinstallé nero burning rom 9 et les photos présentent dans le disque durs ne s'affiche pas normalement. le pc me dis que c'est un fichier NeroPhotoSnapViewer.Files9.jpg. comment faire pour supprimer entièrement ce logiciel qui n'apparait nul part. de plus en ajoutant de nouvelles photos elles sont convertie en jpg.
pouvez vous m'aider? merci a tout ceux qui m'aideront a résoudre ce problème.

A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
22 janv. 2012 à 00:39
Bonjour,

Normalement si tu a supprimé tout Nero 9 de ton ordinateur, tu ne dois plus avoir cette application sur ton ordinateur. Elle se trouve en effet dans le dossier "Nero PhotoSnap" du répertoire d'installation de Nero 9.

Il se peut que l'ouverture automatique de tes fichiers en JPG se fassent par cette application malgré sa disparition et donc pose problème, c'est juste une supposition...
Pour modifier l'ouverture du fichier Image, tu fais un clic-droit sur l'image --> Propriétés --> S'ouvre avec ... --> Modifier, et tu mets par exemple Visionneuse de photos Windows.
De cette façon tout tes fichier en JPG s'ouvriront avec cet outil.

Pour la "conversion" des nouvelles photos en JPG, je ne sais pas pourquoi cela a lieu :(
Logiquement si tes photos sont en BMP ou PNG par exemple, elles doivent conserver leurs formats lors de l'importation sur l'ordinateur.

Cordialement
0
Bonjour. Problème résolu. merci beaucoup pour ton aide. il est vrai que je n'y avais pas penser. le problème pour la conversion venait bien du ddl choisi dans les propriétés. milles merci pour le temps que tu as pris pour m'aider. a charge de revanche.
0