CALL OF DUTY BLACK OPS [MUTE] PS3

Résolu
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Question peut être inutile, mais juste pour savoir,
Quand ont mute un joueur dans call of duty black ops sur PS3,
Est ce ce joueur que nous avont muté, peux lui, continuer à nous entendre ?
Merci à l'avance de vos réponses.
Cordialement.
Comment ça marche .net

14 réponses

BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Non, si tu le mets muet, il ne peut pas t'entendre :)
3
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

up
0
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Donc non seulement je ne l'entend plus, mais il ne m'entend plus, lui non plus ? même si ce n'est que moi qui l'est muté, et lui qui ne pas m'a pas muté ?
0
Gabbaheadz Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui tte a fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci les gars ;D !
0
BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Derien :)
Tu joues sur quoi ?
0

Bha PS3 :)
0

Mais vous êtes sur, car certains disent le contraire ?
0

Oui je suis sûr :)
Moi aussi jejoue sur PS3 :D
Tu as combien de ratio ? Prestige combien ? :P
0

Je débute lol ! Je joue surtout à BF3 (Battlefield 3) ;) et un pote m'a prêter COD BO donc j'ai décider de test "CALL OF DUTY BLACK OPS" .
0

Ok :)
Moi je joue à Battlefield 2, Black OPS, Modern Warfare 2, ...
0

Yep :P !!! mais comment tu sait qu'il ne m'entende pas quand je les mute eux ?
0

Parce que quand on mute quelqu'un, l'affichage du micro sur le côté du pseudo est foncé, et il n'y a pas de traits blancs
0

ok :)
0