L'île Goron Zelda phantom hourglass

Résolu
Chloé -  
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis rendue au temple de l'île Goron et je suis au RDC, devant la grotte entre 4 piliers. J'ai un problème: quand on entre dans cette grotte, on je suis bloquée devant des sables mouvants entourés de "minies" barrières. quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance

7 réponses

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

vas y maintenant
1
Chloé

svp vous pouvez maider?
0
Chloé

svp!! je vous en prie!
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

http://soluce.jeuxactu.com/DS/soluce/the-legend-of-zelda-phantom-hourglass-soluce-1374-676/

soluce complète lit et voit
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet et de "squatter" celles des autres, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles.

Tu vas rester sur celle-ci et attendre patiemment qu'une personne vienne t'aider.

Merci.

00lina00 Modératrice CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chloé

ok merci beaucoup. ;)
0
Chloé

mais ça ne marche pas votre page... :'(
0

attend parce qu'elle est en dérangement pour le moment ils ont un probleme technique ca va revenir
0