L'île Goron Zelda phantom hourglass
Résolu
Chloé
-
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis rendue au temple de l'île Goron et je suis au RDC, devant la grotte entre 4 piliers. J'ai un problème: quand on entre dans cette grotte, on je suis bloquée devant des sables mouvants entourés de "minies" barrières. quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance
je suis rendue au temple de l'île Goron et je suis au RDC, devant la grotte entre 4 piliers. J'ai un problème: quand on entre dans cette grotte, on je suis bloquée devant des sables mouvants entourés de "minies" barrières. quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance
A voir également:
- L'île Goron Zelda phantom hourglass
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Code bios pc ile de france 2024 - Forum Windows
- BIOS BIN UNOWHY - Forum Windows 10
- Reinitialiser pc region ile de france - Forum Windows 10
7 réponses
http://soluce.jeuxactu.com/DS/soluce/the-legend-of-zelda-phantom-hourglass-soluce-1374-676/
soluce complète lit et voit
soluce complète lit et voit
Bonjour,
Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet et de "squatter" celles des autres, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles.
Tu vas rester sur celle-ci et attendre patiemment qu'une personne vienne t'aider.
Merci.
00lina00 Modératrice CCM
Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet et de "squatter" celles des autres, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles.
Tu vas rester sur celle-ci et attendre patiemment qu'une personne vienne t'aider.
Merci.
00lina00 Modératrice CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question