Erreur 8001000b Connexion wifi PS3

Résolu
diMk_ Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leyoh79 -
Bonjour,

Tous est dans le titre

Impossible de connecter ma PS3 en wifi, ça me met l'erreur 8001000b

Je comprend pas, j'ai un livebox mini pour info

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

diMk_ Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

non en faite, j'ai rentré ma clé dans clé WEP alors qui fallais mettre clé WPA

et surtout ne pas oublié de mettre les majuscule sinon ça marche pas!

ça fais 3jour je galère et au moment ou je poste, j'ai eu cette idée de testé en mode WPA lol

Merci mon problème est résolu !
20
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

et bien voila ,content pour toi
0
Carine

Merci pour l'info des MAJUSCULES je galère depuis des jours pour trouver pourquoi ca ne marche pas, cool !!!
joyeux noel et bonnes fetes de fin d'année
0
Stifleroph

Merci!!! vraiment merci a toi j'ai cru que j'allais la jetter par terre cette ps3 ^^

Merci beaucoup, bonne continuation
0
Kevin

Merci beaucoup, grosse galère pour trouver un forum qui savait répondre à ce problème !!! Désormais sa marche
merci les gas
a bientot
0
Cahlborus

Merci pour l'info,j'ai enfin réussi a co ma PS :)
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir,8001000B erreur de clé wifi : vérifier le format, WEP ou WAP messages d'erreur ici
3
Benji-43

Salut, j'ai le même problème, et j'ai fait tout ce que vous dites mais ça marche pas quand même... Faut faire quelque chose sur l'ordi? Genre enlevé le pare-feu, désactiver l'anti-virus ou autre chose comme ça??
1
v74 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ta essayer d'appuyer sur le bouton association? ^^

c le bouton en haut de reboot c'est wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micka72

merci beaucoup a DiMk_ g reussis grace a toi j'ai galéré depuis une semaine merci encor
0
diMk_ Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

de rien mec! ca fais plaisir que j'ai pas créer pour rien lol :)
0
leyoh79

bjr a tous j'ai le même probleme (Erreur 8001000b) mais la clé on peux la trouver ou ?,merci de me repondre,se serait chouette de votre part
0

slt,derriere ta box,(freebox,livebox,etc..........)
0
leyoh79

j'ai plusieurs numeros sur ma bbox:(ssid).un autre numero (p/n).un num stock number.un autre numero(s/n),et le dernier un numero (@mac.le que je doit inscrire,car sur ma ps3 il me demande le mot de pass que je n'ai pas noter depuis la premiere fois que je l'ai connecter sur mon modem
0
leyoh79

voila j'ai résolu ce problème qui était (Erreur 8001000b) ,et chez moi c'était de ma faute car j'avait oublier le mot de pass entre ma ps3 et ma bbox,un grand merci aux personnes qui ont prise la peine de bien vouloir me lire et de m'aider,je vous souhaite a tous une bonne journée ,bien a vous amicalement " leyoh79 "
0