Branchement tv+décodeur tnt/SAT+enregistreur
Résolu/Fermé
kytichou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
-
25 déc. 2010 à 17:35
fabounet - 22 févr. 2012 à 11:08
fabounet - 22 févr. 2012 à 11:08
A voir également:
- Branchement tv+décodeur tnt/SAT+enregistreur
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
kytichou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
14
12 janv. 2011 à 16:22
12 janv. 2011 à 16:22
Bonjour, oui je sélection bien la bonne la sortie.
Justement je viens de réessayer cette après midi, et la comme par miracle ça remarche :D
(Il me semble que quand je faisais les test je ne réglais pas l'heure de mon appareil, peut être était ce la le problème ^^)
Merci a tous ceux qui ont voulu m'aider.
Justement je viens de réessayer cette après midi, et la comme par miracle ça remarche :D
(Il me semble que quand je faisais les test je ne réglais pas l'heure de mon appareil, peut être était ce la le problème ^^)
Merci a tous ceux qui ont voulu m'aider.
??????????
un terminal " CANAL READY " pour l'offre " TNTSAT " ou un decodeur TNT + SAT ?? + 1 enregistreur
un terminal " CANAL READY " pour l'offre " TNTSAT " ou un decodeur TNT + SAT ?? + 1 enregistreur
j'ai le meme problème avec mon enregistreur sony !!! Quelqu'un pourrait m'aider ? SVP
Bonjour
ci-dessous procédure
Branchements : Arrivée antenne reliée au décodeur
PERITEL décodeur avec PERITEL '' line 1 décodeur '' du SONY
PERITEL 1 de la TV avec PERITEL " line 3 TV " du SONY
Réglages ( SONY et TV allumés ): SYSTEM MENU , puis CONFIG INITIALE , puis VIDEO IN/out , puis SORTIE LINE3 ( ENTREE Line 1 ) et là bien sélectionner VIDEO ( VIDEO/RVB )
Enregistrement CANALSAT
Principe : pour enregistrer une émission en provenance du décodeur, il faut mettre votre décodeur sur la chaine souhaitée et obligatoirement votre SONY sur " Line 1 ''quelle que soit la chaîne à enregistrer ( on ne peut pas mémoriser ces chaines sur le SONY )
Pour cela , appuyer sur la touche INPUT de la télécommande du SONY et choisir LINE 1 à l'aide des flèches en cercle .
en programmant : Il ne faut pas choisir la chaine que vous souhaitez enregistrer mais obligatoirement choisir dans Source la ligne '' LINE 1 '' ; normalement , ça doit fonctionner .
Bonne soirée
ci-dessous procédure
Branchements : Arrivée antenne reliée au décodeur
PERITEL décodeur avec PERITEL '' line 1 décodeur '' du SONY
PERITEL 1 de la TV avec PERITEL " line 3 TV " du SONY
Réglages ( SONY et TV allumés ): SYSTEM MENU , puis CONFIG INITIALE , puis VIDEO IN/out , puis SORTIE LINE3 ( ENTREE Line 1 ) et là bien sélectionner VIDEO ( VIDEO/RVB )
Enregistrement CANALSAT
Principe : pour enregistrer une émission en provenance du décodeur, il faut mettre votre décodeur sur la chaine souhaitée et obligatoirement votre SONY sur " Line 1 ''quelle que soit la chaîne à enregistrer ( on ne peut pas mémoriser ces chaines sur le SONY )
Pour cela , appuyer sur la touche INPUT de la télécommande du SONY et choisir LINE 1 à l'aide des flèches en cercle .
en programmant : Il ne faut pas choisir la chaine que vous souhaitez enregistrer mais obligatoirement choisir dans Source la ligne '' LINE 1 '' ; normalement , ça doit fonctionner .
Bonne soirée
kytichou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
14
25 déc. 2010 à 18:52
25 déc. 2010 à 18:52
Bonsoir ce n'est pas un "Canal ready", c'est un démodulateur TNT par le satellite.
C'est un "metronic Terbox Fransat".
Et mon lecteur/enregistreur sur disque dur est un "Samsung dvd sh875".
Cdtl.
C'est un "metronic Terbox Fransat".
Et mon lecteur/enregistreur sur disque dur est un "Samsung dvd sh875".
Cdtl.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kytichou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
14
8 janv. 2011 à 13:15
8 janv. 2011 à 13:15
Personne ne peut m'aider !!!