Creer une version instrumentale
Résolu
LarsmaLarmoyant
Messages postés
286
Statut
Membre
-
LarsmaLarmoyant Messages postés 286 Statut Membre -
LarsmaLarmoyant Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis désolé je ne sais pas du tout si c'est le bon forum pour creer ce sujet mais je voudrais savoir si il existe un moyen pour faire de chansons des versions instrumentales. Pour certaines chansons, il y a parfois une version instrumentale sur le single, où il a seulement la musique, sans chant, et on peut s'en servir pour les karaokés. Alors est-ce possible de transformer une chanson en version intsrumentale, donc d'enlever le chant sur une chanson ?
Merci beaucoup.
Je suis désolé je ne sais pas du tout si c'est le bon forum pour creer ce sujet mais je voudrais savoir si il existe un moyen pour faire de chansons des versions instrumentales. Pour certaines chansons, il y a parfois une version instrumentale sur le single, où il a seulement la musique, sans chant, et on peut s'en servir pour les karaokés. Alors est-ce possible de transformer une chanson en version intsrumentale, donc d'enlever le chant sur une chanson ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Version instrumentale chansons
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo