Probleme de manette ps3
Résolu
Gamer-57
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Gamer-57 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gamer-57 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'avoir une nouvelle ps3 , je connecte ma manette a la console mais lorsque je la debranche elle s'eteint immediatement ( je me suis dit qu'il falait la laissé chargé plus longtemp mais lorsque je la laisse rechargé , au bout de 2 minute elle se coupe tout en restant branché . Je ne sais pas comment faire :(
Je vien d'avoir une nouvelle ps3 , je connecte ma manette a la console mais lorsque je la debranche elle s'eteint immediatement ( je me suis dit qu'il falait la laissé chargé plus longtemp mais lorsque je la laisse rechargé , au bout de 2 minute elle se coupe tout en restant branché . Je ne sais pas comment faire :(
A voir également:
- Eteindre manette ps3
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Eteindre manette xbox pc ✓ - Forum Xbox 360
3 réponses
Débranche la puis appuie plusieurs fois sur le bouton PS, sinon as tu essayé de la brancher sur une autre play ?
Essaie de retourner au magasin procéder à un échange si c'est possible, sinon je ne peut pas t'aider.
Sinon branche la sur un ordinateur.
Sinon branche la sur un ordinateur.