Probleme de manette ps3

Résolu
Gamer-57 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gamer-57 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien d'avoir une nouvelle ps3 , je connecte ma manette a la console mais lorsque je la debranche elle s'eteint immediatement ( je me suis dit qu'il falait la laissé chargé plus longtemp mais lorsque je la laisse rechargé , au bout de 2 minute elle se coupe tout en restant branché . Je ne sais pas comment faire :(
A voir également:

3 réponses

MrGTA5 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Débranche la puis appuie plusieurs fois sur le bouton PS, sinon as tu essayé de la brancher sur une autre play ?
0
Gamer-57 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien a faire , elle veut pas s'allumé .
0
MrGTA5 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Essaie de retourner au magasin procéder à un échange si c'est possible, sinon je ne peut pas t'aider.
Sinon branche la sur un ordinateur.
0
Gamer-57 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayé de l'echangé , parce que j'ai déja eu une ps3 et d'habitude je sais comment ca marche , et comment faut-il faire pour la branché a l'ordi ,? Je la branche comme avec ma ps3 , en USB ? Et je la laisse recharger aprés ? Merci
0

Tu la branche en USB et tu regarde si la manette reste allumé après les 2 minutes :)
0

Ok merci beaucoup
0

Prévient nous de ton avancée pour aider les autres ayant le même problème ;)
0

Je vien de reessayer mais avec un autre fil , ca marche ! C'était le fil qui était trop vieux ( il était instable emboiter même dans la manette )
0