Freeze battlefield 3
Résolu
vincdu56
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
vincdu56 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincdu56 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde !
donc je vais aller directement au but : battlefield 3 me résiste !
donc je démarre le jeux normalement tout ce passe bien jusqu'au chargement, (que ce soit en multyplayer ou en solo) j'entend tout les sons en double, bon ce n'est pas le problème principale, le chargement ce termine tout de même. et donc la en pleine partie mon jeu freeze, que ce soit après 10 minute de jeu ou 1heure, mais ça fini toujours par freezer ce qui m'insupporte beaucoup ! je suis donc obliger de faire ctrl+alt+supr ou d'éteindre mon pc . je vous demande alors de l'aide mes chers internaute :) je précise que je joue sur pc portable (oui je sais c'est mal et pas conseillé ) ma config celons la manoeuvre DXDIAG :
systeme d'éxploitation: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit
model du systeme: N73SV
processeur: Intel(R) Core(TM) i7-2630QM CPU @ 2.00GHz (8 CPUs), ~2.0GHz
Mémoire: 4096MB RAM
version direct x 11
carte graphique : Intel(R) HD Graphics Family
voila je crois que j'ai tout mis (oui je ni connais rien du tout donc j'ais mis ce que je trouvais important, vous me comprendrez )
j'aimerai savoir ce qui cloche et comment y remédier donc si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.
merci d'avoir lu, cordialement, vincdu56 ;)
donc je vais aller directement au but : battlefield 3 me résiste !
donc je démarre le jeux normalement tout ce passe bien jusqu'au chargement, (que ce soit en multyplayer ou en solo) j'entend tout les sons en double, bon ce n'est pas le problème principale, le chargement ce termine tout de même. et donc la en pleine partie mon jeu freeze, que ce soit après 10 minute de jeu ou 1heure, mais ça fini toujours par freezer ce qui m'insupporte beaucoup ! je suis donc obliger de faire ctrl+alt+supr ou d'éteindre mon pc . je vous demande alors de l'aide mes chers internaute :) je précise que je joue sur pc portable (oui je sais c'est mal et pas conseillé ) ma config celons la manoeuvre DXDIAG :
systeme d'éxploitation: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit
model du systeme: N73SV
processeur: Intel(R) Core(TM) i7-2630QM CPU @ 2.00GHz (8 CPUs), ~2.0GHz
Mémoire: 4096MB RAM
version direct x 11
carte graphique : Intel(R) HD Graphics Family
voila je crois que j'ai tout mis (oui je ni connais rien du tout donc j'ais mis ce que je trouvais important, vous me comprendrez )
j'aimerai savoir ce qui cloche et comment y remédier donc si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.
merci d'avoir lu, cordialement, vincdu56 ;)
A voir également:
- Insupporte
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Ta carte graphique est pas faite pour jouer c'est tout ^^
vincdu56
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
ah ... et sur un pc portable c'est ennuyeux a changer j'imagine, non ?
Le-Scoot
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
18
Je m'y connais pas vraiment mais sur un pc portable j'imagine que c'est plutot galere oui
vincdu56
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
le problème viens bien de la tu en est sur ?
Comme la dit LE-Scoot ta carte graphique n'est pas faite pour jouer c'est du gâchis lorsque que l'ont vois que tu as un très bon processeur derrière.
mais les cartes Intel c'est bien seulement pour de la bureautique et multimédia.
mais les cartes Intel c'est bien seulement pour de la bureautique et multimédia.