Photographie
Résolu
xa6796
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir ,
je suis débutant sur appeil photo pRO pouvez-vous me donner quelque conseil ( pour faire une meilleur photo ) ;)
merci d'avance
bonne soirée ;)
je suis débutant sur appeil photo pRO pouvez-vous me donner quelque conseil ( pour faire une meilleur photo ) ;)
merci d'avance
bonne soirée ;)
A voir également:
- Photographie
- Photographie - Guide
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Graphisme
- Photographie animalier - Forum Photo numérique
- Photographie google - Télécharger - Albums photo
- Impossible d'utiliser une résolution inférieure à 4k - Forum Jeux PC
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Vois ce dossier, il peut t'aider ;-)
https://www.commentcamarche.net/image-son/photo/
Vois ce dossier, il peut t'aider ;-)
https://www.commentcamarche.net/image-son/photo/
Bonsoir,
Je voudrais te donner aussi un petit conseil. Il n'est pas toujours évident de se retrouver dans les techniques et le jargon photographique. D'autre part, comme pour tout, il faut apprendre ces notions. C'est pourquoi je te conseille de trouver en bibliothèque ou mieux de l'acheter un bouquin qui apporte beaucoup de plaisir, de réponse et d'enseignement à ceux qui veulent se perfectionner. C'est le livre de John Hedgecoe Le nouveau manuel de photographie. Il est considéré, et à juste titre, par les professionnels et amateurs en photographie comme une véritable Bible.
Bonne nuit.
Je voudrais te donner aussi un petit conseil. Il n'est pas toujours évident de se retrouver dans les techniques et le jargon photographique. D'autre part, comme pour tout, il faut apprendre ces notions. C'est pourquoi je te conseille de trouver en bibliothèque ou mieux de l'acheter un bouquin qui apporte beaucoup de plaisir, de réponse et d'enseignement à ceux qui veulent se perfectionner. C'est le livre de John Hedgecoe Le nouveau manuel de photographie. Il est considéré, et à juste titre, par les professionnels et amateurs en photographie comme une véritable Bible.
Bonne nuit.
Tu peux, si tu penses que c'est le cas, Mettre ta question en résolu.
En dessous de ton titre, (le message primaire) en caractères bleus "Marquer en résolu"