Problème de son Toshiba Satellite A100-600

Résolu/Fermé
juliekit - Modifié par juliekit le 17/02/2012 à 21:47
 Tsuyo - 22 févr. 2012 à 16:25
Bonjour,

J'ai un problème de son sur mon pc portable toshiba satellite A100-600, Vista 32bits.
Depuis un bug suivi d'une mise à jour du PC, plus du tout de son alors que le pc m'indique que tout fonctionne correctement!

De plus, quand je lance une chanson sur windows media player il me met un message d'erreur "Le LWM a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour tout aide complémentaire, cliquez sur Aide" et quand je clique sur aide il me dit :
"Votre périphérique audio, par exemple une carte audio ou un contrôleur audio, nécessite un pilote mis à jour. Pour déterminer si un pilote mis à jour est disponible, voir la page Windows Update sur le site Web de Microsoft, ou visitez le site Web du fabricant du périphérique audio. / Votre périphérique audio ne fonctionne pas correctement. Utilisez le Gestionnaire de périphériques pour vérifier l'état de votre périphérique audio."

Suite à la lecture d'autres messages sur ce site j'ai essayé de désinstaller et réinstaller mes pilotes realtek mais rien n'y fait!!!


Je ne sais pas comment m'en sortir j'ai l'impression de tourner en rond!!!!!!!!


Si vous pouvez m'aider svp ce serait génial!!!!! :))

Merci d'avance!

1 réponse

Certains spécialistes trouveront peut être la méthode tordu ou impropre...

Moi je te conseille d'aller sur le site maconfig.com. Tu installe leur petit add-on/programme.

ensuite tu fait "scanner ma configuration"
En bas de pages tu auras "telecharger les polotes pour cette configuration"
tu clic et la dans la liste tu dois trouver ta carte son avec un lien vers le site toulesdrivers tu peux alors telecharger les pilotes/drivers et réinstaller ta carte son. Pour etre sur du bon déroulement tu peux faire un clic droit sur le fichier d'installation et choisir "executer en tant qu'administrateur"
1
Merci pour votre réponse!! :)
En fait il devait s'agir d'un virus car suite à une analyse, le son remarche parfaitement!
Merci encore pour votre réponse ! :)
0
Merci d'avoir fait le suivi qui pourra fort probablement être utile si d'autres internautes ont un problème similaire ! Content que tout soit rentré dans l'ordre !!
0