Mise à niveau du compte WOW
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mise à niveau du compte WOW
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Supprimer compte instagram - Guide
10 réponses
Virendral
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
18
8 févr. 2009 à 17:35
8 févr. 2009 à 17:35
Salutations Crytos, comme tu peux le constater, je suis sûrement le seul qui veut bien te répondre pour la simple raison que ce sujet a été posté au moins des centaines de fois, et à chaque fois c'était une question à la con, oui ta question est conne!
Mais je vais y répondre parce que je suis bon prince, pour pouvoir jouer a WOTLK (wrath of the lich king) il faut posséder WOW (World of Warcraft) ainsi que BC (World of Warcraft: The Burning Crusade). Tu ne peut pas jouer seulement avec l'extension! En plus tu devrais avoir les 3 pour seulement 65 euros vu que BC a bien baissé.
En espérant que tu ne posera plus de question connes comme celles ci (rechercher est ton ami, google aussi, et wow-europe aussi, puisqu'il stipule bien que WOTLk nécessite Bc et que BC nécessite WOW) je te dit
IIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIII
III III III III III III
III III III III III III
III III IIIIIIIIIIII III III
III III III III III III
III III III III III III
IIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIII III III IIIIIIIIIIIIIII
PS: pardonnes mon langage un peu cru, mais j'en ai vraiment très marre de ce genre de question
Mais je vais y répondre parce que je suis bon prince, pour pouvoir jouer a WOTLK (wrath of the lich king) il faut posséder WOW (World of Warcraft) ainsi que BC (World of Warcraft: The Burning Crusade). Tu ne peut pas jouer seulement avec l'extension! En plus tu devrais avoir les 3 pour seulement 65 euros vu que BC a bien baissé.
En espérant que tu ne posera plus de question connes comme celles ci (rechercher est ton ami, google aussi, et wow-europe aussi, puisqu'il stipule bien que WOTLk nécessite Bc et que BC nécessite WOW) je te dit
IIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIII
III III III III III III
III III III III III III
III III IIIIIIIIIIII III III
III III III III III III
III III III III III III
IIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIII III III IIIIIIIIIIIIIII
PS: pardonnes mon langage un peu cru, mais j'en ai vraiment très marre de ce genre de question
Virendral
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
18
8 févr. 2009 à 21:27
8 févr. 2009 à 21:27
il faut que tu installes tout les jeux, mais moi j'ai remarqué qu'en ayant rayé mon CD de BC, jet que je ne pouvais pas l'intaller, je n'avais pas besoin de l'installer si j'installais WOTLk par dessus... mais entrer les CD keys ne suffiraient pas non
Beh c'est que vous avez pas du chercher beaucoup les gars..
Je l'ai acheté il y a deux mois sur Amazon à 14€50, neuf encore sous blister.
Et maintenant avec la sortie de Cataclysm, il doit être à un prix minable..
Perso je me suis fait : Wow + BC +WOTLK + Cataclysm = 50 Euros. ;)
Je l'ai acheté il y a deux mois sur Amazon à 14€50, neuf encore sous blister.
Et maintenant avec la sortie de Cataclysm, il doit être à un prix minable..
Perso je me suis fait : Wow + BC +WOTLK + Cataclysm = 50 Euros. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dizir
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
7
8 févr. 2009 à 17:37
8 févr. 2009 à 17:37
Ce serait trop facile ce que tu télécharges sont ce sont des versions d'essais tu dois donc tous acheter à savoir:
Wow: 15 €
Burning Crusade: 20 €
warth of the lich: 35 €
Les deux derniers BC & WL sont des CD complémentaires
A ne pas négliser car c'est écrit clairement sur les boites =)
Tiens moi au courant =)
Wow: 15 €
Burning Crusade: 20 €
warth of the lich: 35 €
Les deux derniers BC & WL sont des CD complémentaires
A ne pas négliser car c'est écrit clairement sur les boites =)
Tiens moi au courant =)
voila vous aver aider plusieurs personne grace a ce forum ....d gens pas intéligent sa existe dommage^^ mais bon et euh...wow standard coute maintenant 10E BC coute 15E et WOLTK 25E (woltk=wrath of the lich king)
Oui il vous faut les 3 extensions pour pouvoirs à wrath Of the lich king : Wow classique , Burning crusade , wrath of the lich king .
La mise à niveau permet d'une extension à une autre sur votre compte battle net , c'est à dire que si ne vous faites pas la mise a niveau de burning crusade à Wrath of lich king , vous ne pourrai pas être un Dk et être 80 .
J'espère que j'aurai aidé des gens ;)
La mise à niveau permet d'une extension à une autre sur votre compte battle net , c'est à dire que si ne vous faites pas la mise a niveau de burning crusade à Wrath of lich king , vous ne pourrai pas être un Dk et être 80 .
J'espère que j'aurai aidé des gens ;)
8 févr. 2009 à 19:19
22 févr. 2012 à 13:20