Prpblème de conexion Diablo 2 et Lod

Résolu
j-p Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oil_of_Olive Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'Ai depuis longtemps diablo 2 et là j'ai dessider de me remettre a jouer et surprise ils me disent qu'il est impossible de me connecter a battle.net. de regarder mon modem et de contacter mon fournisseur internet.
Hier je jouais sur diablo2 sans lextention et j'ai instaler l'extention et je ne peu plus me connecter. j'ai essayer de fermer mon anti virus et mon pare-feu et sa change rien

Aider moi svp je commence a perde patience:P et merci d'avance
A voir également:

6 réponses

guigui53 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
alors tu as déjà la possibilité de réinstaller diablo mais en prenant ta sauvegarde dans ton fon fichier dédié pour sa..... (j'espère que tu me comprends si non fais le moi parvenir...)

:)
0
j-p Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai désinstaler et instaler plusieur fois sans resultat
0
guigui53 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > j-p Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien je ne vois plus qu'une solution c'est de créer des ports TCP et UDP qui se trouvent dans le pare feu. Tu vas dans le pare feu exeption donc tu choisis le parcours de diablo 2 et tu crée des ports.
Si tu ne sais comment faire fais le moi parvenir et je te donnerais plus ample détails

Cordialement
0
j-p Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > guigui53 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis quand même bon en informatique mais sa je n'ai jamais fais donc peux-tu m'expliquer
0
guigui53 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > j-p Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Donc tu vas dans démarrer==> panneau de config=> centre de sécurité==> pare-feu Windows==> après tu vas dans exceptions==> après tu fais ajouter un programme et tu parcours pour trouver diablo 2==> après tu cliques dessus et tu fais ajouté un port ex: 9080 et tu le fais pour le 2 ports et après sur diablo 2 tu mettras ce port 9080

Si tu as besoins d'explications plus détaillé fais le moi parvenir et je donnerais plus ample détails

Cordialement
0

Sa marche pas je fait peu etre de quoi de pas correcte
0
guigui53 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et bien si celà ne vient pas de tes ports c'est que tu as sûrement une infection==> c'est à dire un virus...
tu possèdes quoi comme antivirus?

Cordialement

0

Kaspersky et je vien de formater parce que je pansais que c'etais ca le problème
0

Depuis la connexion avec le jeu remarche?

Cordialement
0

Ya pas remarcher depuis que j'ai formater je l'ai instaler completement je ne sais plus quoi faire s'il faut que je le rachète ou pas
0

Non ne le rachètes surtout pas tu gaspillerais de l'argent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dieuboucan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi j ai coupé tout mes pares feux ils bloquent plus rien depuis Diablo 2 fonctionne bien parcontre ils y aurais des problemes de copatibilité avec vista j ai des amis qui sont revenus sur ce bons vieux xp faut visiter le forum de judgeHype y a pas mal d'idées
0
Oil_of_Olive Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai eu le même prb. Et j'ai écrit sur le site de battlenet pour demander pourquoi je n'arrivais pas à me connecter. Je pensais aussi que peut être le site n'était plus actif (le jeu a 15 ans quand même!) Et bien, ils m'ont très gentilment et rapidement répondu que pour mon PRB il falait démarrer le jeu comme administrateur sous Window 7.
Et effectivement, cela fonctionne.
0