Playstation Network: (code d'état HTTP: 0)

Résolu/Fermé
Sim - 19 févr. 2012 à 01:42
 sim - 22 févr. 2012 à 07:24
Bonjour,

Je tente de me connecter au playstation network et d'accepter les conditions d'utilisation avant, mais avant même que les conditions apparaissent, j'ai le message d'erreur suivant qui m'apparaît:

Une erreur de serveur est survenue. (Code d'état HTTP:0)

Pourtant, je suis en mesure d'avoir accès à internet via mon playstation. J'ai essayé de redémarrer à 2 reprises, sans succès. J'ai aussi redemarré mon routeur et ma modem sans succès.

Je ne trouve rien sur le net concernant le code d'état HTTP:0

Merci bcp de votre aide !



9 réponses

GS-59-NLFAM Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 11
19 févr. 2012 à 01:48
est ce que d'autre personne de ta famille son connecter en même temps que toi sur internet ??
1
J'ai mon iphone4, mon portable et ma ps3 sur la même connexion, pas d'autre membre de la famille et réseaux sécurisé.

Merci
0
GS-59-NLFAM Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 11
19 févr. 2012 à 01:59
coupe la connexion de ton Iphone et de ton portable est connecte toi sur la ps3 et dit moi quoi
0
Aucune différence avec le iphone et le protbale non connecté

J oubliais de mentionner que j ai aussi la dernière version à jour du système
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GS-59-NLFAM Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 11
19 févr. 2012 à 02:12
aa bien oui si tu est dans un jeux quitte le et connecte toi et la normalement sa devrais marcher parce que tu doit accepter une charte moi aussi sa me la fait se matin
0
Je ne suis pas dans un jeu, je suis dans le menu principal de la PS3,

merci quand même

Je connais la procédure d'accepter les thermes et conditions, mais c'est la première fois que ça me fait cela
0
GS-59-NLFAM Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 11
19 févr. 2012 à 02:33
a bien je sait pas dsl mais si par chance tu a une réponse dit la moi sa peut toujours servir bonne chance
0
J'ai réussis à accepter la charte de confidentialité de façon détournée: en allant sur le site internet account.sonyentertainmentnetwork.com et en me logant, je l'ai accepté. Donc je peux désormais me connecter au Playstation Network.

Toutefois, j'ai un autre problème !!! Lorsque je veux jouer à MW3 en ligne, je reçoit un message d'erreur comme quoi les [serveurs ne sont pas opérationnels, de visiter le www.callofduty.com/mw3/status for updates Error Code: 380

Je ne sais plus quoi faire... :(
0
J'ai enfin résolu le problème en changeant de fournisseur internet !!!

Mon fournisseur n'avait pas les bons ports ouverts pour ma connexion pour jouer en ligne !

Maintenant, tout est ok

N.B. J'étais avec ACN, je suis désormais avec Videotron (québec, Canada)
0