Je vien de cree un serveur minecraft...
Résolu
alvin1998
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
alvin1998 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alvin1998 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de cree un serveur minecrft meryapuls mes... quand je me connecte y me met user not prenium ...
HELP vite svp!!!!
car j'ai payer et sa ne fonctionne pas aider moi et rester au courant de le convers merci... =)
Je vien de cree un serveur minecrft meryapuls mes... quand je me connecte y me met user not prenium ...
HELP vite svp!!!!
car j'ai payer et sa ne fonctionne pas aider moi et rester au courant de le convers merci... =)
A voir également:
- Je vien de cree un serveur minecraft...
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
6 réponses
Bon je vais t'aider mais achète le jeu...
Dans le dossier de ton serveur ouvre le fichier server.properties avec le bloc-note et à la ligne "online mode=true" remplace true par false ça devrait marcher.
PS: Plus simple tu te rends sur Minecraft.net sur la droite à l'endroit où tu vois Steve un cochon et un mouton tu clique sur le bouton BUY NOW en dessous tu suis la procédure et...
tu as Minecraft Premium !
Yaouh
A+
Dans le dossier de ton serveur ouvre le fichier server.properties avec le bloc-note et à la ligne "online mode=true" remplace true par false ça devrait marcher.
PS: Plus simple tu te rends sur Minecraft.net sur la droite à l'endroit où tu vois Steve un cochon et un mouton tu clique sur le bouton BUY NOW en dessous tu suis la procédure et...
tu as Minecraft Premium !
Yaouh
A+
Ok, je suis allez sur http://www.myriapulse.com/
Tu à acheter uniquement un serveur, i te faut aussi acheter le jeu sur le site officiel de MC :
www.minecraft.net/
Tu à acheter uniquement un serveur, i te faut aussi acheter le jeu sur le site officiel de MC :
www.minecraft.net/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La question à se poser est surtout de savoir ou a il payer le jeu.
bref je passe mon chemin il m'a l'air d'être parti