Comment se connecter au live av une xbox 360
Résolu/Fermé
ciskojunior
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
wxcvbn -
wxcvbn -
A voir également:
- Comment se connecter au live av une xbox 360
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
14 réponses
tu revend ton petit cable a auchan il y en a des plus grand cable de 2,10m.
bonne soiré (si tu as d autre probleme j' y repondrer)
bonne soiré (si tu as d autre probleme j' y repondrer)
tu avait deja fait une demande
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7313034 connexion au live avec une xbox 360
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7313034 connexion au live avec une xbox 360
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A l'aide ! Il y a 4 mois j'ai acheté une X BOX 360 Kinect et 4 mois que je n'arrive pas à me connecter au X BOX LIVE . Je peut vous dire que j'en ai marre de regarder les gens sur Youtube jouer en LIVE . Donc je vous explique, elle (la console) me dit que je me suis peut-être trompé de code WPA . La problème c'est que récemment, j'ai eu la Free Box Révolution mais j'ai garder le même réseau de mon ancienne Free Box ! Et je ne trouve plus le code WPA qui était sur mon ancienne Free Box ! Et je me demande si se seras du à sa ! Alors s'il-vous-plaît aidé moi donné moi une solution j'en ai vraiment marre ! Je vous en prie !
Merci,
Si vous voulez me répondre vous pouvez répondre en envoyant votre réponse à : driss160@hotmail.fr
Merci beaucoup !
Merci,
Si vous voulez me répondre vous pouvez répondre en envoyant votre réponse à : driss160@hotmail.fr
Merci beaucoup !
moi je sai vo avoir un cble adsl ou un routeur (modem) et faire la connec <gras>tion xbox live</gras>
Oui mes la je suis en vacance est je suis obligé de me conecter au PC pas a un modem
ton clable éternet tu le branche sur ton modem... et si sa marche pas les adresses émail il faut m'etre les adresse MSN sinoon ça ne marche pas !! et si qu'eelle qu'un ve mon gamstertag ses : lalane22530 voilà mon gamstertag !
il suffit que t'ai un ordi portable tu le connecte a ta xbox et tu connecte ton cable ethernet des que ta fait ca tu vas dans dans l'icone connexion tu cliques après tu vas dans pesonnaliser tu choisies le type d'emplacement tu coches public comme sa les gars pourront rentrer dans ton serveur
PS laisse ta xbox allumé pendant l'opération
PS laisse ta xbox allumé pendant l'opération