Telecharger sur clé USB
Résolu
pascalou59400
Messages postés
664
Membre
Dernière intervention
-
PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois telecharger un fichier de ,7,15 Go sur une clé USB de combien de capacité doit être ma clé USB ?
Merci pour ta reponse
je dois telecharger un fichier de ,7,15 Go sur une clé USB de combien de capacité doit être ma clé USB ?
Merci pour ta reponse
A voir également:
- Telecharger sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu auras beau avoir une clé USB même de 16Go, si elle est en FAT32, ton fichier de 7.15Go ne passera pas en une fois.
Tu auras beau avoir une clé USB même de 16Go, si elle est en FAT32, ton fichier de 7.15Go ne passera pas en une fois.
Bonjour!
Pour mettre un fichier de 7,15 Go sur une clé USB, il faut minimum 8 Go d'espace libre, mais attention. Il ne faudra pas mettre des fichiers trop lourds !
A+
Nico.
Pour mettre un fichier de 7,15 Go sur une clé USB, il faut minimum 8 Go d'espace libre, mais attention. Il ne faudra pas mettre des fichiers trop lourds !
A+
Nico.
Je pense que le problème viens de la confusion de windows entre Go et Gio.
Une clé de 8Go fait uniquement 8Go, ce qui fait uniquement 7,4505806Gio.
Si le fichier fait plus de 4GB, un message d'erreur apparaît, qui dit qu'il n'y a pas assez d'espace dans le volume pour le fichier.
Donc le problème viens sois d'un mauvais calcule de taille en Go et Gio, sous d'une clé formaté en FAT32.
Il faut vérifier cela et la formaté (après avoir sauvegarder le contenue de la clé) la clé en NTFS.
Merci pour ta réponse . En réalité ,j'ais reussit a telecharger mon film quand il était en morceaux ,,Mais je l'ai compilé en un seul et c'est celui la qui ne veut pas se télécharger !j !Il fait Deux heures environs