Telecharger sur clé USB
Résolu
pascalou59400
Messages postés
814
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
PC74cook32 Messages postés 459 Statut Membre -
PC74cook32 Messages postés 459 Statut Membre -
Bonjour,
je dois telecharger un fichier de ,7,15 Go sur une clé USB de combien de capacité doit être ma clé USB ?
Merci pour ta reponse
je dois telecharger un fichier de ,7,15 Go sur une clé USB de combien de capacité doit être ma clé USB ?
Merci pour ta reponse
4 réponses
-
Bonjour,
Tu auras beau avoir une clé USB même de 16Go, si elle est en FAT32, ton fichier de 7.15Go ne passera pas en une fois.-
-
-
-
Comment faire pour formater ma clé en NTFS ? J'ai reussi a la charger avec un autre document et cela a fonctionné ! Est ce du coté de mon film que cela ne va pas ? Pourtant sur mon PC ,j'arrive a le lire !
Merci pour ta réponse . En réalité ,j'ais reussit a telecharger mon film quand il était en morceaux ,,Mais je l'ai compilé en un seul et c'est celui la qui ne veut pas se télécharger !j !Il fait Deux heures environs -
-
-
Bonjour!
Pour mettre un fichier de 7,15 Go sur une clé USB, il faut minimum 8 Go d'espace libre, mais attention. Il ne faudra pas mettre des fichiers trop lourds !
A+
Nico. -
Si tu as trouvé la réponse, met le post en résolu.
Merci! -