Pazera Free mp4 to avi converter
Résolu/Fermé
sanelune
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
-
28 janv. 2012 à 21:48
BillGates - 26 mars 2012 à 18:17
BillGates - 26 mars 2012 à 18:17
A voir également:
- Mp4 convertee
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Couper vidéo mp4 - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
sanelune
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
23
28 janv. 2012 à 22:14
28 janv. 2012 à 22:14
Je ne comprends pas .... Comment pourrais-je avoir mal téléchargé le fichier ?
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 021
29 janv. 2012 à 00:06
29 janv. 2012 à 00:06
Bonjour,
Ou as-tu essayer de lire ton fichier généra par ton logiciel de conversion ?
Sur ordinateur essaie avec VLC ?
Installe aussi si tu veux, MediaInfo afin de déterminer les codecs (flux) du fichier.
En effet il se peut que ce soit du à l'absence de codecs comme tu le soupçonnes. Certains lecteurs à l'instar de WMP en ont besoin pour pouvoir lire correctement les fichiers vidéos, mais VLC intègre déjà beaucoup de codecs.
Cordialement
Ou as-tu essayer de lire ton fichier généra par ton logiciel de conversion ?
Sur ordinateur essaie avec VLC ?
Installe aussi si tu veux, MediaInfo afin de déterminer les codecs (flux) du fichier.
En effet il se peut que ce soit du à l'absence de codecs comme tu le soupçonnes. Certains lecteurs à l'instar de WMP en ont besoin pour pouvoir lire correctement les fichiers vidéos, mais VLC intègre déjà beaucoup de codecs.
Cordialement
sanelune
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
23
29 janv. 2012 à 02:45
29 janv. 2012 à 02:45
En fait, j'ai essayé de lire mon fichier avec «windows media player». Résultat: J'entends le son, mais aucune image. J'ai ensuite essayé avec «quick time player». Résultat: Impossible de lire le fichier.
J'ai ensuite essayé de le mettre dans «windows movie maker» (car c'est là que doivent se rendre mes fichiers finalement...). Encore là, j'ai du son, mais pas d'image.
Donc même si j'essaie avec VCL ... et même si VCL peut lire mon fichier, ça ne m'aidera pas, puisque j'ai besoin d'utiliser mon fichier avec «windows movie maker».
Concernant les codecs.... je m'y perds totalement.... À l'aide ?
:(
J'ai ensuite essayé de le mettre dans «windows movie maker» (car c'est là que doivent se rendre mes fichiers finalement...). Encore là, j'ai du son, mais pas d'image.
Donc même si j'essaie avec VCL ... et même si VCL peut lire mon fichier, ça ne m'aidera pas, puisque j'ai besoin d'utiliser mon fichier avec «windows movie maker».
Concernant les codecs.... je m'y perds totalement.... À l'aide ?
:(
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 021
29 janv. 2012 à 03:04
29 janv. 2012 à 03:04
A mon avis, il doit te manquer les codecs installés sur ton ordinateur (DivX ou XviD sans doute)pour que WMP ou WMM puisse reconnaitre l'image de ton fichier vidéo.
Si tu n'as pas déjà de pack de codecs d'installer, fais-le, je pense que cela résoudra beaucoup tes soucis.
Opte pour le K-Lite (Full ou Mega) ou Vista Codec Package, voir le CCCP, en tout cas un comprenant les filtres FFDShow en tout cas.
Tu peux aussi tenter, après avoir déterminer avec MediaInfo, de quel codec tu as besoin, de n'installer que lui seul.
Si tu ne souhaites pas le faire, pour telles ou telles raisons qui te sont propres, je te suggère pour pouvoir ouvrir ton fichier dans WMM, de le transformer en fichier de type WMV avec par exemple, Format Factory, Freemake Video Converter ou SUPER ou avec ton logiciel s'il le peut et cetera.
Je pense, mais faut tester pour en être sur, que le WMV pourrait être accepté car il s'agit d'un "format" de Microsoft, donc que connait Windows à priori.
Si tu n'as pas déjà de pack de codecs d'installer, fais-le, je pense que cela résoudra beaucoup tes soucis.
Opte pour le K-Lite (Full ou Mega) ou Vista Codec Package, voir le CCCP, en tout cas un comprenant les filtres FFDShow en tout cas.
Tu peux aussi tenter, après avoir déterminer avec MediaInfo, de quel codec tu as besoin, de n'installer que lui seul.
Si tu ne souhaites pas le faire, pour telles ou telles raisons qui te sont propres, je te suggère pour pouvoir ouvrir ton fichier dans WMM, de le transformer en fichier de type WMV avec par exemple, Format Factory, Freemake Video Converter ou SUPER ou avec ton logiciel s'il le peut et cetera.
Je pense, mais faut tester pour en être sur, que le WMV pourrait être accepté car il s'agit d'un "format" de Microsoft, donc que connait Windows à priori.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
youcef-dz
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
29 janv. 2012 à 16:20
29 janv. 2012 à 16:20
Mauvaise telechargement de la video que vous avez convertee. retelecharger la.
sanelune
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
23
30 janv. 2012 à 01:30
30 janv. 2012 à 01:30
J'ai téléchargé le «Vista Codec Package» tel que recommandé par ziggourat et voilà ! Mon problème est réglé ! Merci mille fois !!!
:)
:)
youcef-dz : Vous avez mal compris le problème je pense: il s'agit d'une vidéo téléchargée au format mp4 puis convertie en AVI avec le logiciel freeware "Pazera" et c'est seulement, à ce moment, après la convertion de mp4 en AVI que l'image n'apparaît pas.
cordialement
cordialement
youcef-dz
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
28 janv. 2012 à 21:58
28 janv. 2012 à 21:58
Slt Senelune:Vous avez mal telecharger le fichier c tout. retelecharger et ca marche normalement.