Pour un montage automatique simple
Résolu
jojo66@
Messages postés
18
Statut
Membre
-
jojo66@ -
jojo66@ -
Bonjour,
quel programme simple et qui offre la possibilité de faire des montages vidéo ou diaporama photo automatiquement en mettant par exemple les effets entre les photos tout seul ????
j'emploie actuellement pinnacle studio 12 mais il ne fait que planter............. et j'en ai marre.
merci de vos conseils
JOJO
quel programme simple et qui offre la possibilité de faire des montages vidéo ou diaporama photo automatiquement en mettant par exemple les effets entre les photos tout seul ????
j'emploie actuellement pinnacle studio 12 mais il ne fait que planter............. et j'en ai marre.
merci de vos conseils
JOJO
A voir également:
- Pour un montage automatique simple
- Montage video windows - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
3 réponses
Windows Movie Maker (basique)
La suite: Adobe After Effect (cher)
La suite: Adobe After Effect (cher)
jojo66@
Messages postés
18
Statut
Membre
merci beaucoup, je vais tester.....
bonjour studio 12 convient trés bien mais il faut une bonne config ordinateur
et un peu de pratique nettoyer la mémoire,,supprimer les fichiers auxilliaires à chaque nouveau projet il y a aussi dans studio je crois "smartmowie" pour faire un montage automatique
ou pour une même transition pour toutes les scènes mettre une premiére transition en suite tout sélectionner (ctrl A ) bouton droit et cliquer sur transition avec ondulation
et un peu de pratique nettoyer la mémoire,,supprimer les fichiers auxilliaires à chaque nouveau projet il y a aussi dans studio je crois "smartmowie" pour faire un montage automatique
ou pour une même transition pour toutes les scènes mettre une premiére transition en suite tout sélectionner (ctrl A ) bouton droit et cliquer sur transition avec ondulation