Pour un montage automatique simple

Résolu
jojo66@ Messages postés 18 Statut Membre -  
 jojo66@ -
Bonjour,
quel programme simple et qui offre la possibilité de faire des montages vidéo ou diaporama photo automatiquement en mettant par exemple les effets entre les photos tout seul ????
j'emploie actuellement pinnacle studio 12 mais il ne fait que planter............. et j'en ai marre.
merci de vos conseils

JOJO

3 réponses

Kalemiro Messages postés 163 Statut Membre 23

Windows Movie Maker (basique)

La suite: Adobe After Effect (cher)
0
jojo66@ Messages postés 18 Statut Membre

merci beaucoup, je vais tester.....
0
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006

bonjour studio 12 convient trés bien mais il faut une bonne config ordinateur
et un peu de pratique nettoyer la mémoire,,supprimer les fichiers auxilliaires à chaque nouveau projet il y a aussi dans studio je crois "smartmowie" pour faire un montage automatique

ou pour une même transition pour toutes les scènes mettre une premiére transition en suite tout sélectionner (ctrl A ) bouton droit et cliquer sur transition avec ondulation
0
jojo66@ Messages postés 18 Statut Membre

super merci beaucoup mais il est vrai que je n'ai jamais supprimer les fichiers aux. ils se trouve où ?
0
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006

tu cliques sur fichier en haut à gauche et dans la fen^tre tu as supprimer fichiers auxilliaires
0
jojo66@

ok milles merci pour ton aide je vais tester tout ça, c'est vraiment cool encore merci
JOJO
0