Cassette VHS TDK-E240TVED
Résolu
papyli
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
papyli Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papyli Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise régulièrement des cassettes VHS pour enregistrer des émissions TV sur mon magnetoscope . Je viens d'acquérir une cassettes TDK -E240TVED et lorsque je veux lire l'émission enregistrée j'ai la mention: "Format non supporté"et je n'ai donc aucune lecture .Avec d'autres cassettes tout fonctionne bien !!D'où celà peut-il provenir? Merci de votre aide. Cdlt,
J'utilise régulièrement des cassettes VHS pour enregistrer des émissions TV sur mon magnetoscope . Je viens d'acquérir une cassettes TDK -E240TVED et lorsque je veux lire l'émission enregistrée j'ai la mention: "Format non supporté"et je n'ai donc aucune lecture .Avec d'autres cassettes tout fonctionne bien !!D'où celà peut-il provenir? Merci de votre aide. Cdlt,
A voir également:
- Cassette VHS TDK-E240TVED
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Adaptateur cassette vhs carrefour - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Numérisation cassettes VHS - Forum Montage et acquisition vidéo
- Impossible de faire marcher une cassette VHS adaptable ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour,ces k7 sont classiques et devraient marcher
possibilite: defaut k7 ou enregistrement de programmes au contenu protege: enregistrement impossible
essayez d'enregistrer le meme programme avec une k 7 differente
sachez aussi que les k 7 sont fragiles: sensibles au chaud / froid,magnetisme......ces k 7 ont pu etre exposees a un de ces phenomenes,pendant le transport,stockage.......tout est possible
Defaut ds une serie de k7 aussi possible
possibilite: defaut k7 ou enregistrement de programmes au contenu protege: enregistrement impossible
essayez d'enregistrer le meme programme avec une k 7 differente
sachez aussi que les k 7 sont fragiles: sensibles au chaud / froid,magnetisme......ces k 7 ont pu etre exposees a un de ces phenomenes,pendant le transport,stockage.......tout est possible
Defaut ds une serie de k7 aussi possible