Cassette VHS TDK-E240TVED

Résolu/Fermé
papyli Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 25 mars 2012 à 17:54
papyli Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 26 mars 2012 à 17:17
Bonjour,
J'utilise régulièrement des cassettes VHS pour enregistrer des émissions TV sur mon magnetoscope . Je viens d'acquérir une cassettes TDK -E240TVED et lorsque je veux lire l'émission enregistrée j'ai la mention: "Format non supporté"et je n'ai donc aucune lecture .Avec d'autres cassettes tout fonctionne bien !!D'où celà peut-il provenir? Merci de votre aide. Cdlt,

2 réponses

Bonjour,ces k7 sont classiques et devraient marcher
possibilite: defaut k7 ou enregistrement de programmes au contenu protege: enregistrement impossible
essayez d'enregistrer le meme programme avec une k 7 differente
sachez aussi que les k 7 sont fragiles: sensibles au chaud / froid,magnetisme......ces k 7 ont pu etre exposees a un de ces phenomenes,pendant le transport,stockage.......tout est possible
Defaut ds une serie de k7 aussi possible
0
papyli Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 7
26 mars 2012 à 17:17
Bonjour,
Vous avez vu "juste"! J'avais commandé sur Internet 1 lot de 3 .C'est la 1ère que j'ai ouvert qui s'est avérée défectueuse .J'ai pris contact avec le vendeur qui m'a suggéré d'ouvrir les 2 autres qui,elles, fonctionnent !
Merci de m'avoir répondu .
Cordialement
0