Lumix TZ7 et récupération des photos
Résolu
Baladine
-
Baladine -
Baladine -
Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'arrive plus à récupérer les photos faites par mon TZ7. Les photos sont bien prises, je les vois à l'écran, mais la fenêtre qui s'allumait auparavant sur l'écran de l'appareil me proposant de dialoguer avec le PC n'apparaît plus. Et rien non plus sur le PC qui ne reconnaît plus rien. Je n'ai aucune solution pour récupérer ces photos. Je viens de lire que certains ont un lecteur de carte sur leur PC, mais sur le mien, rien, il est pourtant très récent (Toshiba satellite L750/755).
Quelle solution me proposez-vous ?
Merci à l'avance.
Baladine
Depuis 2 jours, je n'arrive plus à récupérer les photos faites par mon TZ7. Les photos sont bien prises, je les vois à l'écran, mais la fenêtre qui s'allumait auparavant sur l'écran de l'appareil me proposant de dialoguer avec le PC n'apparaît plus. Et rien non plus sur le PC qui ne reconnaît plus rien. Je n'ai aucune solution pour récupérer ces photos. Je viens de lire que certains ont un lecteur de carte sur leur PC, mais sur le mien, rien, il est pourtant très récent (Toshiba satellite L750/755).
Quelle solution me proposez-vous ?
Merci à l'avance.
Baladine
A voir également:
- Lumix TZ7 et récupération des photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Doublons photos - Guide
merci pour votre conseil. J'en ai commandé un, reçu et essayé, c'est parfait !