Dofus quel équipement pour les cra feu ?

Résolu
quentin -  
 poloi -
Bonjour,
j'aimerais savoir quels équipements ils faut pour des cra feu svp (du lvl 1 à 80) si possible merci d'avance ^^
A voir également:

5 réponses

Seyra

tout d'abord commence par une pano aventurier puis passé le lv ou tu voudra descendre d'incarnam, trouve toi une pano bouf jet feu ou intel ensuite une pano bwak feu à peu près 350 000k mini 500 000k maxi ou bien une pano bouf royal à compter du lv 60 mais l'épée ne peut etre porter qu'au lv 70 ensuite je conseil la pano blop griotte voir la pano feudala voilà ^^
9
TEIRNEH

Bonjour'

Je suis cra feu lvl 42 bientot 43 et je voudrai savoir si je pourais connaitre une ceinture que donne vita et intel pour lvl 43 max

Merci de votre reponse
0
alexis-bg

Bonjour a tousse moi pour les cra feu je conseillerai plus tôt la pano feudala quand vous éte level 75
0
peac and lol

n importe quoi
1-10 aventurier
10-43 44 45 46 scarafeuille rouge+ano du mental (entre temps pano pic pic pour sasa)

46-50 bouf royale ( lepe por lvl 60)
50-75 feudala
g cra 43
iop 14 enleve 60
merci bon jeu
0
thomass

nan epee bouf royal LVL 70
0
Icaruse

l'épée bouf royal c'est niv 75
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

salut, site officiel de dofus --> encyclopédie ou forum !
6
bilou

ou feudala pour plu o lv
0
babinou

la panoplie feudala ou kack feu
-6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin

Merci beaucoup ^^
-9
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

tu n'y avais même pas fait un tour O_o'
0
le dofusien

looooll nooo pr lvl 50 j te conseilllee pano blop griotte fm feu vita et coifff br fm 90 intell et une cap itou lacione 50 intelll et ausssi choissii si tu vx modo 8 pa c arc en racine dabra ou 7pa baton des rois
0
gilbert

sl
0
hichame

chaque personne pense comme il veule ok
0