QuestHelper defaillant
Résolu
Le gars a fond sur wow
-
wow mtg -
wow mtg -
Bonjour tlm,
voila mon probleme : j'ai telechargé QH tout bien comme il faut et je suis parti joué. Quand je suis arrivé sur mon compte (a la selection du personnage) j'ai cliquer sur "Add ons", je l'ai deperimé et je l'ai activé. Quand j'ai connecté mon perso , un message aparait : <<QuestHelper has broken. You may have to restart WoW. Type "/qh error" for a detailed error message. >> en français : <<QuestHelper s'est cassé(violé).Vous devriez reprendre WoW.Type "/qh error" pour un message d'erreur detaillé.>>
Et maintenant je sais pas quoi faire lol.
Merci de repondre au plus vite :]
voila mon probleme : j'ai telechargé QH tout bien comme il faut et je suis parti joué. Quand je suis arrivé sur mon compte (a la selection du personnage) j'ai cliquer sur "Add ons", je l'ai deperimé et je l'ai activé. Quand j'ai connecté mon perso , un message aparait : <<QuestHelper has broken. You may have to restart WoW. Type "/qh error" for a detailed error message. >> en français : <<QuestHelper s'est cassé(violé).Vous devriez reprendre WoW.Type "/qh error" pour un message d'erreur detaillé.>>
Et maintenant je sais pas quoi faire lol.
Merci de repondre au plus vite :]
3 réponses
Bonjour Wow Man ^^
Recherche la derniere version de QH sur Curse.com
J'ai eu le meme soucis que toi, et depuis il fonctionne impec ^^
++ et gg ^^
Recherche la derniere version de QH sur Curse.com
J'ai eu le meme soucis que toi, et depuis il fonctionne impec ^^
++ et gg ^^
Meeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiii sa marche super maintenant ! =D
heuresement qu'il y a des gens comme toi sur terre :]
etc é g la version 065 de QH ms g mi la dernière é sa marceh pa tu pe m'aidé stp