QuestHelper defaillant

Résolu
Le gars a fond sur wow -  
 wow mtg -
Bonjour tlm,

voila mon probleme : j'ai telechargé QH tout bien comme il faut et je suis parti joué. Quand je suis arrivé sur mon compte (a la selection du personnage) j'ai cliquer sur "Add ons", je l'ai deperimé et je l'ai activé. Quand j'ai connecté mon perso , un message aparait : <<QuestHelper has broken. You may have to restart WoW. Type "/qh error" for a detailed error message. >> en français : <<QuestHelper s'est cassé(violé).Vous devriez reprendre WoW.Type "/qh error" pour un message d'erreur detaillé.>>
Et maintenant je sais pas quoi faire lol.

Merci de repondre au plus vite :]

3 réponses

Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Bonjour Wow Man ^^

Recherche la derniere version de QH sur Curse.com

J'ai eu le meme soucis que toi, et depuis il fonctionne impec ^^

++ et gg ^^
1
Le gars a fond sur wow

miciiii ça marche super maintenant =D
heuresement qu'il y a des gens comme toi sur terre :]
0
Sinx

Salut euh g u le mm probleme ke l'otre personne a ki tu a répondu ac le message ki s'affiche WoW has broken. You may to restart Wow. Type "/gh error".....

etc é g la version 065 de QH ms g mi la dernière é sa marceh pa tu pe m'aidé stp
0
Le gars a fond sur wow

Meeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiii sa marche super maintenant ! =D

heuresement qu'il y a des gens comme toi sur terre :]
0
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

np ^^

Tu peux passer ton post en Résolu alors :)

Bon jeu ^^
0
furet

Même problème mais même avec la dernière version, le problème persiste :s
0
wow mtg

moi aussi j ai le meme probleme j ai fais les derniere version mais se ne marche pas mais moi je suis dans le serveur wow mania ou prive que fair
0