Problème de Fps !!! Sur Css

Résolu
lFPSl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lFPSl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème,je tourne entre 20 et 30 fps avec un pc Emachines EL1352
Processeur AMD Athlon II 170u
RAM installée 3 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
Disque dur 500 Go
Autres caractéristiques SATA II
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat avec technologie LigthScribe
Lecteur de cartes mémoire 9 en 1
Carte graphique Nvidia GeForce 6150SE
DVI / HDMI / HDCP non / non / non
Carte son Intégrée 5.1
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Connecteurs 9 USB 2.0, 1 RJ45, 1 VGA, entrée et sortie audio
Clavier / Souris / Télécommande Clavier filaire emachines / Souris filaire eMachines
Système d'exploitation et logiciels fournis Windows 7 Home Premium**, Microsoft Office 2010 Starter
Dimensions (l x h x p) en mm 100 x 371 x 265

Et j'ai ajouter une barrette de ce pc la :PCCompaq CQ2720EF

Merci d'avance !!!...

5 réponses

lFPSl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n y a pas de réponse ='( ... ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Vu que ton PC, c'est normal.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je voudrais bien t'aider mais quel est le nom du jeu plus précisément ?
Avec 3 Go de RAM, ça doit passer sans problème, normalement !
Par contre, la carte graphique, je ne sais pas, je la connais pas, regarde sur Google, et quelle est la fréquence de ton processeur ?

C'est surtout sur la carte graphique et le processeur que ça joue. Quelle est la fréquence de ton processeur, est-ce un PC fixe ou portable ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

CSS --> Counter Strike Source.
0
Utilisateur anonyme

D'accord, répond aussi à mes autres questions si tu veux bien.
0

Ce n'est pas moi qui ait créé le sujet.

Son chipset graphique n'est pas fait pour les jeux vidéo.
0
Utilisateur anonyme

Ah oui, désolé, je n'avais pas vu.
Dis-moi au fait, tu penses que je pourrais faire tourner des jeux avec ma config ?

Intel i7 3770 3,40 GHz
Nvidia Geforce GT620 1 Go
8 Go RAM
Windows 7 Home Premium 64 bits
1 To D.D.
0
lFPSl Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui C'est bien Cs:s J'ai fait un formatage complet de mon pc trop de cochonnerie et toujours au même point par contre de temps en temps j atteint 142 fps mais c'est rare
0

Sur une map simple en regardant le ciel, peut-être.
0

Dans scoutknivez je vais tester
0

30 fps et toute les 5 a 10 seconde 130 fps ...
0

Tu joues avec quelle résolution ?
0

1280 x 720
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pc central ...
0