Canal + et Canalsat

Résolu/Fermé
LILOU8085 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 4 juil. 2012 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2012 à 15:06
Bonjour,

Ma question vas paraitre con mais bon tant pis. Je voulais savoir si dans le bouquet CanalSat, Canal+ était comprit ?

J'ai fais une recherche sur google pour avoir la liste de toutes les chaines comprises dans le bouquet et il semblerait que oui.

Je paye actuellement les deux abonnement à un tarif promo qui dure depuis un an, mais la date anniversaire du contrat approche et il vas falloir que je fasse un choix dans les abonnements vu que je n'aurais pas les moyens de payer les deux plein pot.

Si dans CanalSat canal + est bien comprit ca me faciliterait assez le choix lol

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 16:46
bonjour
canal+ et canalsat sont recus par un seul et meme decodeur mais sont deux entites differentes ( mais c'est une seule et meme poche qui ramasse les sous de l'abonnement au final)
il faut un abonnement canal+ et un abonnement canalsat
ce sont deux abonnements differents
attention!!! verifiez la date anniversaire des DEUX contrats et resiliez le ou les contrats par recommande avec accuse de reception ds les delais impartis par chacun des contrats que vous voulez resilier ....vigilance....
sinon vous serez reabonnee plein pot! pour un an!
canal+ est dispo via un abonnement canalsat pour les plages en clair seulement
les chaines canalsat ne sont pas dispo via un abonnement canal+ seul
j'ai perso un abonnement canalsat depuis 14ans,et depuis 14 ans j'ai en mai et en septembre canal+ tout en clair pndant un mois: ils essaient de me recuperer comme client....et canal n'est plus vraiment comme avant: pas de redifs de films deja vus....
je prefere canalsat avec le pack cine /orange cine et le pack famille: je suis comble : diversite totale
18
Bonjour

Moi je viens de souscrire auprès de mon FAI (free) CANAL+ et CANALSAT et je remarque que les 2 groupes disposent des mêmes chaines. J'ai d'abord eu canal+ (les 5 chaines) hier et mis l'autre aujourd'hui, j'espère que je ne vais pas payer 2 abonnements pour recevoir les mêmes chaines :-S

Au pire on dispose d'un délai de 7 jours de rétractation, j'attends d'avoir plus de renseignements par canal+ demain, j'ai appelé free mais ils n'ont pas su me renseigner et m'ont donné le numéro de canal+ pour directement voir avec eux.

Tu as l'air de maitriser le sujet, ce pourquoi je viens t'en parler aussi, si tu peux éclairer ma lanterne ça m'éviterait la hotline de canal à un prix surtaxé ...

En te remerciant,

Cordialement.
0
astuce c'est de resilier tous les ans

j'ai les deux depuis 5-6ans

depuis 5-6ans je paie 10e-15e chacun
en gros 30aine les deux par mois

a chaque fois fois ils te font des offres pour te garder
je refuse 3-4 fois puis par magie une bonne offre sort

voir la dernière fois ou j'ai résilie ils m'ont offert une tablette
si je prenais canal+ a 25e par mois la tablette vaut 350e :-)


a toi de négocier ils vont surement t'appeler





Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
LILOU8085 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
4 juil. 2012 à 17:05
ah pas bete l'astuce de résilier tous les ans en effet lol

ce qui me fait chi** c'est que je paye ces 2 abonnements juste pour les chaines de foot ( pour mon homme!) vu que je regarde rarement la télé donc bon payer 75€ par mois juste pour du foot je l'ai un peu en travers de la gorge quoi !
0
foot + marche avec les deux

peu importe celui que tu prends
c'est 8e par mois en plus de celui que tu choisiras

ps : ah et puis y'a toujours un mois ou deux gratos
quand tu t'abonnes

mais abonne toi au bon moment le foot reprend qu'en aout
et hors période saison foot tu paies quand même :-(
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 17:12
attention....il va vouloir s'abonner a beinsport.....: 11€ de plus!!!!!
mettez le a la petanque.....( trait d'humour)
0
LILOU8085 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
4 juil. 2012 à 18:13
il a deja commencé à me parlé de BeIn sport pck la chaine aurait acheté un championnat parait-il et que du coup ca passera plus sur les chaines classiques comme avant... foot+ il est deja abonné lol mais c'est cool de savoir que ca marche pour les deux à la limite je vire canal+ comme ca
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2012 à 07:00
canal+ aura beaucoup moins de droits de foot ,c'est beinsport qui a rafle le paquet!
desabonnez vous de canal,et abonnez le a beinsport...
attention,les negociations de droit de foot se font periodiquement...et d'ici qlq temps canal pourrait obtenir des lots de diffusion de foot interessants...vous allez passer votre temps a jongler entre des abonnements/ desabonnements canal....ca c'est du sport
perso,j'ai pas ce probleme de choix: je hais le foot!!!!
bon courage...
resiliation: recommande avec accuse de reception indispensable!!!!!!!
0
LILOU8085 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
5 juil. 2012 à 13:00
je crois que c'est ce que je vais faire oui ! virer canal+ pck de toute facon ça me servira plus si les matchs passent sur bein !

est-ce que vous savez par contre si on peux avoir foot+ sans avoir canal+ ou meme canal sat ? pck si tous passe sur bein, je résilie les deux et je garde juste foot+
0
letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
7 juil. 2012 à 03:47
salut

j'ai canalsat hd et canal+ hd et les 2 abonnements sont bien separer mais canal+ est sur canalsat et les 5 chaines de canal+ supplémentaire sont en abonnement separer , ont peut avoir soit l'un soit l'autre ou les 2 , la hd est une option qui coute 10€ en +.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

letotofdu44, il n'y a aucun surcoût pour avoir les programmes en HD, je les ai appelés à l'instant il m'ont dit que c'était gratuit ;)

Bien, j'ai eu mes réponses, pas sans payer mais bon.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 15:06
Il doit parler par le boîtier canalsat
effectivement le boîtier free est en Hd sans supplement
0