Gros bug Mario Kart Wii
Résolu
laona111
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Neisan -
Neisan -
J'ai un énorme bug dans Mario Kart Wii, et je ne sais vraiment pas comment faire pour arranger le problème. Si quelqu'un a une solution, ce serait gentil de me la dire...
Donc le problème est que dans la chaîne Mario Kart Wii j'ai télécharger un fantome du nom de Hoagie , qui a obtenu son record en faisant un bug. Et à partir de ce moment, à chaque fois que je télécharge un fantome champion du monde continental ou mondial, avec par exemple un record de 0.59 mn , c'est Hoagie qui s'affiche à la place avec un record de 0.48 mn. Et ça même si le champion du monde a fait un meilleur score. Et comme à chaque fois les 0.48 mn sont obtenues avec un bug, la course n'a plus aucun intêret à être regardée !
Et ça, ça me le fait à chaque fois ! Je ne peux plus télécharger un fantôme champion du monde normalement , je me retrouve avec Hoagie à la place .
Aidez moi silvouplait T____T .
Donc le problème est que dans la chaîne Mario Kart Wii j'ai télécharger un fantome du nom de Hoagie , qui a obtenu son record en faisant un bug. Et à partir de ce moment, à chaque fois que je télécharge un fantome champion du monde continental ou mondial, avec par exemple un record de 0.59 mn , c'est Hoagie qui s'affiche à la place avec un record de 0.48 mn. Et ça même si le champion du monde a fait un meilleur score. Et comme à chaque fois les 0.48 mn sont obtenues avec un bug, la course n'a plus aucun intêret à être regardée !
Et ça, ça me le fait à chaque fois ! Je ne peux plus télécharger un fantôme champion du monde normalement , je me retrouve avec Hoagie à la place .
Aidez moi silvouplait T____T .
A voir également:
- Gros bug Mario Kart Wii
- Mario kart wii comment debloquer des circuits ✓ - Forum Wii
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meta mario kart wii - Forum Wii
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Harmonie mario kart wii ✓ - Forum Wii
10 réponses
au menu de la chaine mario kart va dans fantome puis fantome telechargee puis va sur "hoagie" et tu efface le fantome.
Ben je ne pense pas qu'on peut réglé le problème.
Il faut Nintendo supprime le record du monde avec le bug, ainsi les champions qui auront vraiment concouru seront remis sur le podium ;)
Il faut Nintendo supprime le record du monde avec le bug, ainsi les champions qui auront vraiment concouru seront remis sur le podium ;)
Ah j'avais oublié de préciser mais, j'ai réglé le problème ^^ Ca s'est arrangé tout seul .... Je me demande biencomment, mais en tout cas je suis contente. Merci en tout cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je tombe sur Kevin qui fout jamais rien , il démarre sa course et s'arrête et il attend que le temps passe .Après 5 min la course s'arrête et ils disent qu'il a mis 20 secondes... C'est un gros tricheur qui nous bouffe tous les records.
PS: ca me la fait aussi avec un mec qui s'appelle "Daniel" en plus 361 microseconde vous vous rendez conte.