Probleme disc dur externe
Résolu
dark63450shadow
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
dark63450shadow Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dark63450shadow Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aitai entrin de transferée des donnés de mon pc a mon disc dur ext et soudainemen il ses étaint et il ne se ralume plus!!! je ne ses pas quoi faire car javais tout mes donnés j'en est besoin aider moi svp
A voir également:
- Probleme disc dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour
C probablement l'alimentation qui a laché (si disque dur de 3'5 - Alimentation externe + Cable USB) ,si tu possède un autre adaptateur identique d'alimentation monte le a la place de celui defectueux et le disque dur redemarrera,sinon si tu n'en as pas a ta disposition,passe en magasin informatique ou grande surface,achete un boitier externe et monte ton disque a l'interieur de celui ci.
Si le disque dur est 2'5 (sans alim externe juste un cable usb
) essaie en changeant de boitier.
C probablement l'alimentation qui a laché (si disque dur de 3'5 - Alimentation externe + Cable USB) ,si tu possède un autre adaptateur identique d'alimentation monte le a la place de celui defectueux et le disque dur redemarrera,sinon si tu n'en as pas a ta disposition,passe en magasin informatique ou grande surface,achete un boitier externe et monte ton disque a l'interieur de celui ci.
Si le disque dur est 2'5 (sans alim externe juste un cable usb
) essaie en changeant de boitier.
j'ai pas de fer a souder moi