PC Multimédia Fixe Medion

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Val699 le 4/07/2012 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2012 à 20:19
Bonsoir,

Voici la configuration de mon cher PC multimédia fixe de marque Medion.

Intel i7 3770 3,4 GHz
Nvidia Geforce GT620 1 Go (je pense)
8 Go de RAM
Windows 7 Home Premium 64 bits
1 To disque dur

J'ai déjà regardé sur Can You Run It et les jeux que j'ai sélectionné se lanceront sans problème sur mon PC, mais il y en a un que je passe qu'en minimum, Battlefield 3, tous les autres ont juste la config minimum requise mais la config la plus haute recommandée n'est pas dans les jeux donc ils disent que je passe le jeu en recommandé.

Mais moi, est-ce que je peux faire confiance à cela ?
Le vendeur a dit que je pourrais changer de carte graphique si je me mets aux jeux mais que pour les jeux, le PC saurait faire tourner les plus gourmands en qualité moyenne, il m'a dit que si c'est pour un jeu de temps en temps, ça va.

C'est un nouveau PC que j'ai acheté samedi passé, le 30 juin 2012.
Est-ce que ça peut faire beaucoup chauffer un PC fixe, les jeux ?
Y a t-il des dégâts occasionnés si je joue sur ce PC sachant qu'il fait écrit sur la boîte PC Multimédia ?! Est-ce que la longévité, la durée de vie de mon PC sera raccourcie ou cela ne change rien ?!

Je voudrais juste savoir, merci.



Val699 toujours là pour vous aider !!!!
A voir également:

1 réponse

Bottoro Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 4
4 juil. 2012 à 19:12
Ne t'inquiète pas tu vas pas mourir ;)

Bonjour,

Déjà BF3 doit passer largement sur ton PC.

Plus tu y joue de suite plus il risque de chauffer (mais de très peu, bien-sûr), si tu as peur de cela télécharger un logiciel pour avoir la température de tes composants (sa ne doit, normalement, pas dépasser 50°C).

Ne t'inquiète pas pour ce qui est de l'écriture sur ton Pc, ce qui compte s'est ce qu'il y a dedans.

Pour ta dernière question, plus tu l'utilise plus il s'use, normal!

Cordialement
Bottoro
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 19:22
Mais il n'y a pas de risque comme c'est une tour - un PC de bureau fait pour le multimédia ?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 19:24
Un grand merci pour ta réponse très rapide !
Sinon, si je joue souvent aux jeux sur mon PC multimédia, sa durée de vie ne sera pas raccourcie par rapport à son utilisation ? Si je l'utilise assez souvent pour les jeux et tout autre, combien de temps peut tenir un PC de bureau, environ ?
Merci !!!
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 19:28
Pour BF3, le vendeur m'a dit que je pourrais le faire tourner en qualité moyenne mais qu'en haute qualité, j'aurais des lags.
Sur Can You Run It, il me met que je le passe en minimum, en recommandé, il me met:

Pixel Shader version 5.0 et j'ai 5.0
Vertex Shader version 5.0 et j'ai 5.0
Dedicated Video RAM 1 GB et j'ai 1.0 GB
0
Bottoro Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 4
4 juil. 2012 à 19:38
Doucement sur tes questions, s'il te plait!

- Aucun risque!
- De ça on s'en moque, il faut que tu t'amuses c'est le plus important puis il vas sans doute durer plus de 2-3ans ;)
- Donne moi la référence de ton PC fixe.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 19:52
Désolé :-)

Je peux la trouver où la référence ?

Encore merci de ton aide !
0