Probleme reseau PES PS3 . [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
-
 mon reflet -
salut a tous .

alors voila , quand je veux me connecter au reseau PES via ma PS3 , quelques fois , ca m'affiche ce message :

"impossible d'effectuer le transfert via le port UDP 5730 .vous devez peut etre vous connectez directemment a internet ou regler les parametres du routeur .
Attribuez un parametre DMZ , un port mapping , configurez la table NAT ou autres parametres du routeur sur votre systeme PLAYSTATION 3 . Chaque produit peut utiliser une terminologie unique . "

et la ca m'affiche "réessayez ou retour" . je clique sur réessayez plusieurs fois , et au bout d'un certain temps , ca marche . ca peut aller de 2 minutes a 15 parfois !!!

Mais le probleme c'est que ca ne me le fais pas tout le temps . par moment ca marche du 1er coup .

je suis connecté a internet avec un modem sagem fast 800 , et je partage ma connection avec ma PS3 via un cable ethernet .

voila , si quelqu'un peut me venir en aide , ce serait genial !!! :)

merci d'avance et @+

9 réponses

comment ta fait pour resoudre se blem de port
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63702 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
>
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009

Moi sa ne marche toujours pas l'adresse ip de mon ordinateur est la même que que celle de ma play 3 repondez moi svp merci d'avance.
>
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009

Salut , voila j'ai fais tout ce que tu as dit pour configurer la PS3 etc
seulement j'ai 2 problème .
cela ne fonctionne toujours pas et lorsque je mets mon reseau en partage , c'est mon pc qui n a plus de connexion a internet.
saurais-tu m'aider???

foutu blem impossible de le résoudre ! de mon coté je pète un câble :-)
Bonjour, je viens de déménager et ma PS3 ne veut plus se connecter a internet
Je souhaiterai une réponse. Merci d'avance.
salut je voudrais savoir je suis connecté en wifi avec une freebox mais qd je joue à pes2010 sur ps3 la cnnection est mauvaise le ballon est dégonfler et le point de réseau est gris aidez moi sa beug grav je peux meme pas jouer dés que je joue qd je fé une passe ou un tir sa mé du temps c garve galére répondez moi vite je suis en chien lol
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

SLT a tous moi aussi c pareil j ai jamais eu de probleme de connection et la depuis la nouvelle mise a jour ca bug point de connection gris on pe jamais finir le match (annulation du match connection deteriorer ) je suis chez neuf et en wifi et ca fou la haine en plus je jou tous les jour d habitude.
Salut je voudrais savoir je suis connecté en wifi avec une freebox mais qd je joue à pes2010 sur ps3 la cnnection est mauvaise le ballon est dégonfler et le point de réseau est gris aidez moi sa beug grav je peux meme pas jouer dés que je joue qd je fé une passe ou un tir sa mé du temps c garve galére répondez moi vite je suis en chien lol
mm moi sylla moi mon point es rouge par contre jai la freebox tous come toi
salut je voudrais savoir je suis connecté en wifi avec une freebox mais qd je joue à pes2010 sur ps3 la cnnection est mauvaise le ballon est dégonfler et le point de réseau est gris aidez moi sa beug grav je peux meme pas jouer dés que je joue qd je fé une passe ou un tir sa mé du temps c garve galére répondez moi vite je suis en chien lol
mon point es rouge sa mes 1h pour faire une passe aidez moi svp
moi c pareil j avais une bonne connect avec le voyan vert, depui la derniere mise a jour le voyan et gris et jpe plus jouer ca lag tro , ca me soul car jpe plus jouer alors svp aidez moi si vous connaisser un moyen de regler le probleme merci
5
Merci

JAI CONTACTER KONAMI ILS M ONT REPONDU CA:

Il semblerait que le dernier patch soit la cause de ce problème. Nous vous conseillons de configurer votre routeur selon les paramètres suivants:
PC:
TCP 28000-28999 in/out
UDP 5730-5739 in/out
UDP 3478 out
HTTP 80 out
HTTPS 443 out

PS3:
TCP 25000-25999 in/out
UDP 5730-5739 in/out
UDP 3658 in/out
UDP 3478 out
HTTP 80 out
HTTPS 443 out

Si le routeur que vous utilisez est compatible avec UpnP, assurez-vous que la fonction
UpnP est activée. Veuillez désactiver tous les programmes pare-feu et antivirus de votre
PC.
Désactivez également la fonction pare-feu du routeur puis assurez-vous que les ports
suivants ne soient pas bloqués par votre FSI (Fournisseur de Service Internet) et qu'ils
soient ouverts sur votre routeur (consultez le manuel du routeur afin de procéder)

JE SUIS TROP AVANCé!!!! je suis pas mauvais à pes mais tres naz en informatique!
> ROYS30
Slt a tous,

En ce qui me concerne.
J'avais configuré ma ps3 avec mon adresse mail et mon mot de passe. Sauf qu'apres un demenagement, et un changement de live box, je n'arrive plus à me connecter pour jouer en ligne (pes 2010).

Il me dit " id ou mot de passe incorrect". A savoir que j'ai bien sur rentré ma nouvelle adresse et mon nouveau mot de passe.

Je ne suis pas un grand pro de la ps3, alors si vous pouviez m'aider?

Merci d'avance
IL NYA PAS DE ROUTEUR DS UN PC OU DS UNE PLAYSTATION " TOUS SE PASSE DS LE MODEM MAIS QUEL PORT OUVRIR?????
5
Merci

j'ai le meme probleme j'ai applqué cette marche a suivre mais elle ne foctionne pas
tu peut me dire comment tu a reussi car la je beuge dessus et sa me soul merci baucoup de maider
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
4
probleme resolu c'est bon ;) merci quand meme :)
bjs voila moi mon probleme c que je pe plus jouer en resau a fifa 2010 car le curseur ve plus descendre dessus il et en subrillance je c pas comment retablir sa pouvez vous m aider j ai tout essayè rien ne marche merci a bientot
romarinho jai la meme chose que toi mais moi sa me l'affiche tout le temps et je ne sais pas comment faire si ta trouver la reponse tu pourra me le dire . mais pourtant quand je joue en ligne a call of duty,gta4,buzz sa marche