Problème HDMI pc/tv
Résolu/Fermé
FannyLouise
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 3 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
-
3 juil. 2012 à 16:13
FannyLouise Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 5 juil. 2012 à 20:22
FannyLouise Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 5 juil. 2012 à 20:22
A voir également:
- Hdmi lag pc to tv
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
5 juil. 2012 à 18:05
5 juil. 2012 à 18:05
Bonjour FannyLouise,
Merci de préciser le numéro de modèle de votre télévision.
Afin de vous aider, nous vous conseillons tout d'abord de vous procurer un câble VGA (https://www.philips.fr/c-p/PPA1150_000/picopix-cable-vga-pour-connexion-pc et de procéder aux tests suivants :
1-Branchez le câble VGA à la télévision (faites la connexion TV/ordinateur à l'aide du câble VGA),
2-Appuyez sur la touche « SOURCE » de la télécommande de votre TV, sélectionnez VGA et faites OK.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Merci de préciser le numéro de modèle de votre télévision.
Afin de vous aider, nous vous conseillons tout d'abord de vous procurer un câble VGA (https://www.philips.fr/c-p/PPA1150_000/picopix-cable-vga-pour-connexion-pc et de procéder aux tests suivants :
1-Branchez le câble VGA à la télévision (faites la connexion TV/ordinateur à l'aide du câble VGA),
2-Appuyez sur la touche « SOURCE » de la télécommande de votre TV, sélectionnez VGA et faites OK.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 4/07/2012 à 11:05
Modifié par Support Philips le 4/07/2012 à 11:05
Bonjour ,
Désolé pour les désagréments causés au niveau de vos connexions.
Cependant, pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre
télévision afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
France TV
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour les désagréments causés au niveau de vos connexions.
Cependant, pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre
télévision afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
France TV
@PhilipsCare_Fr
FannyLouise
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 3 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
4 juil. 2012 à 14:34
4 juil. 2012 à 14:34
Merci pour votre aide, mais j'ai trouvé la solution !
J'ai fait clic droit sur mon bureau - personnalisation - cliquer à gauche sur "se connecter à un projecteur ou à un autre appareil d'affichage externe - se connecter à un moniteur.
J'ai fait clic droit sur mon bureau - personnalisation - cliquer à gauche sur "se connecter à un projecteur ou à un autre appareil d'affichage externe - se connecter à un moniteur.
FannyLouise
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 3 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
4 juil. 2012 à 15:25
4 juil. 2012 à 15:25
Finalement je vais avoir besoin de vous ... La démarche que j'ai décrite si dessus fonctionne sur ma petite télé Brandt, mais pas sur la Philips ... C'est une PHILIPS 42PFL3007.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
5 juil. 2012 à 12:42
5 juil. 2012 à 12:42
Bonjour FannyLouise,
Merci de préciser le numéro de modèle de votre télévision.
Afin de vous aider, nous vous conseillons tout d'abord de vous procurer d'un câble VGA (https://www.philips.fr/c-p/PPA1150_000/picopix-cable-vga-pour-connexion-pc et de procéder aux tests suivants :
1-Branchez la télévision à l'ordinateur à l'aide du câble VGA,
2-Appuyez sur la touche « SOURCE » de la télécommande de votre TV, sélectionnez VGA et faites OK.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Merci de préciser le numéro de modèle de votre télévision.
Afin de vous aider, nous vous conseillons tout d'abord de vous procurer d'un câble VGA (https://www.philips.fr/c-p/PPA1150_000/picopix-cable-vga-pour-connexion-pc et de procéder aux tests suivants :
1-Branchez la télévision à l'ordinateur à l'aide du câble VGA,
2-Appuyez sur la touche « SOURCE » de la télécommande de votre TV, sélectionnez VGA et faites OK.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
FannyLouise
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 3 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
5 juil. 2012 à 20:22
5 juil. 2012 à 20:22
Merci ça marche !
docsteph
Messages postés
8763
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 114
3 juil. 2012 à 16:14
3 juil. 2012 à 16:14
vérifike les prises de ton cable