Problème HDMI pc/tv
Résolu
FannyLouise
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
FannyLouise Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FannyLouise Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un cable HDMI il y a quelques semaines pour brancher mon pc à ma télévision. Au début tout marchait bien, mon bureau s'affichait correctement sur ma télé, et un jour ça a cessé de fonctionner, ma télé affiche "pas de signal vidéo". Je ne sais absolument pas pourquoi ... Merci d'avance pour votre aide !
PS: Ma télé est une Philips et mon ordinateur un Sony.
J'ai acheté un cable HDMI il y a quelques semaines pour brancher mon pc à ma télévision. Au début tout marchait bien, mon bureau s'affichait correctement sur ma télé, et un jour ça a cessé de fonctionner, ma télé affiche "pas de signal vidéo". Je ne sais absolument pas pourquoi ... Merci d'avance pour votre aide !
PS: Ma télé est une Philips et mon ordinateur un Sony.
A voir également:
- Hdmi lag pc to tv
- Pc qui lag - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour FannyLouise,
Merci de préciser le numéro de modèle de votre télévision.
Afin de vous aider, nous vous conseillons tout d'abord de vous procurer un câble VGA (https://www.philips.fr/c-p/PPA1150_000/picopix-cable-vga-pour-connexion-pc et de procéder aux tests suivants :
1-Branchez le câble VGA à la télévision (faites la connexion TV/ordinateur à l'aide du câble VGA),
2-Appuyez sur la touche « SOURCE » de la télécommande de votre TV, sélectionnez VGA et faites OK.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Merci de préciser le numéro de modèle de votre télévision.
Afin de vous aider, nous vous conseillons tout d'abord de vous procurer un câble VGA (https://www.philips.fr/c-p/PPA1150_000/picopix-cable-vga-pour-connexion-pc et de procéder aux tests suivants :
1-Branchez le câble VGA à la télévision (faites la connexion TV/ordinateur à l'aide du câble VGA),
2-Appuyez sur la touche « SOURCE » de la télécommande de votre TV, sélectionnez VGA et faites OK.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Bonjour ,
Désolé pour les désagréments causés au niveau de vos connexions.
Cependant, pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre
télévision afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
France TV
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour les désagréments causés au niveau de vos connexions.
Cependant, pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre
télévision afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
France TV
@PhilipsCare_Fr
Merci pour votre aide, mais j'ai trouvé la solution !
J'ai fait clic droit sur mon bureau - personnalisation - cliquer à gauche sur "se connecter à un projecteur ou à un autre appareil d'affichage externe - se connecter à un moniteur.
J'ai fait clic droit sur mon bureau - personnalisation - cliquer à gauche sur "se connecter à un projecteur ou à un autre appareil d'affichage externe - se connecter à un moniteur.
Finalement je vais avoir besoin de vous ... La démarche que j'ai décrite si dessus fonctionne sur ma petite télé Brandt, mais pas sur la Philips ... C'est une PHILIPS 42PFL3007.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour FannyLouise,
Merci de préciser le numéro de modèle de votre télévision.
Afin de vous aider, nous vous conseillons tout d'abord de vous procurer d'un câble VGA (https://www.philips.fr/c-p/PPA1150_000/picopix-cable-vga-pour-connexion-pc et de procéder aux tests suivants :
1-Branchez la télévision à l'ordinateur à l'aide du câble VGA,
2-Appuyez sur la touche « SOURCE » de la télécommande de votre TV, sélectionnez VGA et faites OK.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Merci de préciser le numéro de modèle de votre télévision.
Afin de vous aider, nous vous conseillons tout d'abord de vous procurer d'un câble VGA (https://www.philips.fr/c-p/PPA1150_000/picopix-cable-vga-pour-connexion-pc et de procéder aux tests suivants :
1-Branchez la télévision à l'ordinateur à l'aide du câble VGA,
2-Appuyez sur la touche « SOURCE » de la télécommande de votre TV, sélectionnez VGA et faites OK.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr