Problème HDMI pc/tv

Résolu/Fermé
FannyLouise Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 3 juil. 2012 à 16:13
FannyLouise Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 5 juil. 2012 à 20:22
Bonjour,

J'ai acheté un cable HDMI il y a quelques semaines pour brancher mon pc à ma télévision. Au début tout marchait bien, mon bureau s'affichait correctement sur ma télé, et un jour ça a cessé de fonctionner, ma télé affiche "pas de signal vidéo". Je ne sais absolument pas pourquoi ... Merci d'avance pour votre aide !

PS: Ma télé est une Philips et mon ordinateur un Sony.



A voir également:

7 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
5 juil. 2012 à 18:05
Bonjour FannyLouise,

Merci de préciser le numéro de modèle de votre télévision.

Afin de vous aider, nous vous conseillons tout d'abord de vous procurer un câble VGA (https://www.philips.fr/c-p/PPA1150_000/picopix-cable-vga-pour-connexion-pc et de procéder aux tests suivants :

1-Branchez le câble VGA à la télévision (faites la connexion TV/ordinateur à l'aide du câble VGA),

2-Appuyez sur la touche « SOURCE » de la télécommande de votre TV, sélectionnez VGA et faites OK.

Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
1
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
Modifié par Support Philips le 4/07/2012 à 11:05
Bonjour ,

Désolé pour les désagréments causés au niveau de vos connexions.

Cependant, pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre
télévision afin que nous puissions vous aider?

Cordialement,

Djetey-Social Media Webcare
France TV
@PhilipsCare_Fr
0
FannyLouise Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
4 juil. 2012 à 14:34
Merci pour votre aide, mais j'ai trouvé la solution !
J'ai fait clic droit sur mon bureau - personnalisation - cliquer à gauche sur "se connecter à un projecteur ou à un autre appareil d'affichage externe - se connecter à un moniteur.
0
FannyLouise Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
4 juil. 2012 à 15:25
Finalement je vais avoir besoin de vous ... La démarche que j'ai décrite si dessus fonctionne sur ma petite télé Brandt, mais pas sur la Philips ... C'est une PHILIPS 42PFL3007.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
5 juil. 2012 à 12:42
Bonjour FannyLouise,

Merci de préciser le numéro de modèle de votre télévision.

Afin de vous aider, nous vous conseillons tout d'abord de vous procurer d'un câble VGA (https://www.philips.fr/c-p/PPA1150_000/picopix-cable-vga-pour-connexion-pc et de procéder aux tests suivants :

1-Branchez la télévision à l'ordinateur à l'aide du câble VGA,

2-Appuyez sur la touche « SOURCE » de la télécommande de votre TV, sélectionnez VGA et faites OK.

Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
FannyLouise Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
5 juil. 2012 à 20:22
Merci ça marche !
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 114
3 juil. 2012 à 16:14
vérifike les prises de ton cable
-1