Dofus mes perso
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dofus mes perso
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Page perso orange - Accueil - Outils
- Perso-6;available playsets were found, but none are supported;undefined ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Ajout perso instagram introuvable ✓ - Forum Instagram
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
Eh bien ça fait longtemps que j'ai joué à dofus mais j'en ai encore quelques souvenirs... ;)
Premièrement tu te rendras vite compte que monter tes persos lvl 70 sans être abonné est possible mais vraiment fatigant: un jour ou l'autre, si le jeu te plaît vraiment, tu finis par t'abonner, mais à ce moment là, ça peut devenir dangereux dans le sens où tu es complètement accro. Je l'ai été pendant 1moi (6mois de jeu au total), mais heureusement j'ai pu m'en détacher.
Sinon trêve de bavardages, le moyen de monter tes persos le plus vite possible sans être abonné, c'est d'aller aux craque-boules, à a limite du terrain non-abonné, en haut à droite de la capitale des non-abonnés (me souvient plus du nom, mais tu dois comprendre à mon avis).
Mais attention beaucoup de monde s'y trouve car ces bestioles sont très convoitées, tu devras être patient et efficace.
Bonne chance! ;)
Premièrement tu te rendras vite compte que monter tes persos lvl 70 sans être abonné est possible mais vraiment fatigant: un jour ou l'autre, si le jeu te plaît vraiment, tu finis par t'abonner, mais à ce moment là, ça peut devenir dangereux dans le sens où tu es complètement accro. Je l'ai été pendant 1moi (6mois de jeu au total), mais heureusement j'ai pu m'en détacher.
Sinon trêve de bavardages, le moyen de monter tes persos le plus vite possible sans être abonné, c'est d'aller aux craque-boules, à a limite du terrain non-abonné, en haut à droite de la capitale des non-abonnés (me souvient plus du nom, mais tu dois comprendre à mon avis).
Mais attention beaucoup de monde s'y trouve car ces bestioles sont très convoitées, tu devras être patient et efficace.
Bonne chance! ;)
ninja2393
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2012
Modifié par ninja2393 le 26/05/2012 à 16:37
Modifié par ninja2393 le 26/05/2012 à 16:37
ouais c'est vrais mes aussi ta les chafer d'asrub sa te fait gagner dans les 50 000 a 100 000 xp en + c'est presque + facil que les craq je vais voire c'est en cb et tu veras yaura un escalier cacher a droite
ninja2393
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2012
Modifié par ninja2393 le 26/05/2012 à 16:38
Modifié par ninja2393 le 26/05/2012 à 16:38
j'ai oubliyer tu dois le faire tout seul sans aide
ninja2393
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2012
26 mai 2012 à 16:43
26 mai 2012 à 16:43
j'ai trouver alors c'est en [-2,-27] voilla je tes tout dit et si tu veut encore + xp bas avant vas dans les parage et fais les prespic pour avoire la pano xp et apres va au craq ou au chafer d'astrub
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ninja2393
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2012
27 mai 2012 à 11:16
27 mai 2012 à 11:16
derient