Faut il être majeur pour acheter un ordi.

Résolu
Alkatrase -  
boys10 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, j'ais 17 ans et demain je souhaite m'acheter mon ordinateur portable chez auchan, mais voila je ne sais pas si je doit être accompagner ou pas, je vous avoue que je souhaite y aller seul,
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

boys10 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Si tu utilise une carte de crédit, il faut être majeur (ou un chèque) mais si tu paye en liquide tu n'est pas obligé :).
C'est un article comme les autres
0
boys10 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allez avec un autre technicien qui va t"aidait
0
Alkatrase

je paye en liquide
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Tu as le droit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alkatrase

mais c'est par rapport a la garantie en faite, on ma mis un doute concernant cela , et la je panique un peut, vue que je vais un peut loin pour acheter l'ordinateur
0

Pareil.
0

la liquide est la melleuir
0