Voler sans la casquette ailée
Résolu
Terminalex
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
Terminalex Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Terminalex Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,en jouant à Super Mario 64;j'ai trouvé un drôle de mouvement
Je suis allé dans les montagnes gla gla,j'ai utiliser la passerelle téléphérique pour rejoindre le petit îlots où se situe le bob-bomb (pour débloquer les canons du niveau) et au mieux d'attendre la passerelle,j'ai tenté un saut en longueur (Z+A) puis d'un coup mario à ouvert ses bras (avec un petit cri) et j'ai pu le diriger en l'air quelque temps jusqu'à touché le sol.
En bref,mario peut planer mais je voudrais savoir comment recommencer cet action,merci de vos réponses
Je suis allé dans les montagnes gla gla,j'ai utiliser la passerelle téléphérique pour rejoindre le petit îlots où se situe le bob-bomb (pour débloquer les canons du niveau) et au mieux d'attendre la passerelle,j'ai tenté un saut en longueur (Z+A) puis d'un coup mario à ouvert ses bras (avec un petit cri) et j'ai pu le diriger en l'air quelque temps jusqu'à touché le sol.
En bref,mario peut planer mais je voudrais savoir comment recommencer cet action,merci de vos réponses
A voir également:
- Voler sans la casquette ailée
- Silvio a un document important nommé important.txt sur le disque dur de son ordinateur. sélectionnez toutes les situations dans lesquelles il pourra retrouver son document s’il se fait voler son ordinateur. - Forum Matériel & Système
- Fichier corrompu de manière spéciale - Forum Word
- Dessin animé casquette rouge ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Flocage sur casquette - Forum Graphisme
- Casquette et mon personnage ✓ - Forum Photofiltre