Gt5 évenement redbull X2010
Résolu
M3_ExP
-
09MisterYou09 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
09MisterYou09 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrête sans cesse d'essayer de terminer l'évenement spécial défi x2010 Sebastian Vettel sur gran turismo 5. Le seul que j'ai réussi est l'autodrome monza. Par contre, j'ai beaucoup de difficulté à terminer les deux autres. Est-ce que quelqu'un connait un moyen facile de remporter l'épreuve sur le suzuka et le nuburbring GP/F? En commençant par la modification des paramètres de pilotage aux technique de virage, etc. Merci d'avance pour vos conseils.
Je n'arrête sans cesse d'essayer de terminer l'évenement spécial défi x2010 Sebastian Vettel sur gran turismo 5. Le seul que j'ai réussi est l'autodrome monza. Par contre, j'ai beaucoup de difficulté à terminer les deux autres. Est-ce que quelqu'un connait un moyen facile de remporter l'épreuve sur le suzuka et le nuburbring GP/F? En commençant par la modification des paramètres de pilotage aux technique de virage, etc. Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Gt5 évenement redbull X2010
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Vous allez pouvoir organiser des événements au sein des groupes WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- La description de l’id d’événement 153 dans la source nvlddmkm est introuvable - Windows 11
- Evenement 10016 ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
En effet, on peut facilement l'obtenir en augmantant notre niveau B-spec. Merci de ta réponse. Je continuerais quand même de terminer l'événement X10, car il faudra le faire quand même un jour ou l'autre.