Extinction du PC en plein jeux
Résolu
factionX
Messages postés
3
Statut
Membre
-
factionX Messages postés 3 Statut Membre -
factionX Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais ce topic afin de trouver quelqu'un pour m'aider :
Depuis quelques jours mon PC s'éteint (quand je joue a des jeux) !
Je n'arrive a jouer qu'entre 5 - 15 minutes , et après un écran noir mon PC s'éteint et je dois le redémarrer ! (il y a aussi un bourdonnement quand il y a l'écran noir)
On m'a conseillé de nettoyer mon ventilateur (surchauffe) je l'ai fait et ce matin je me connecte au multijoueurs de Modern Warfare 2 et : écran noir , bourdonnement , extinction du PC :(
Ma config :
Windows 7
Aspire M7811
Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93GHz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 320
Je tient a préciser que je n'y connais rien a l'informatique (pas besoin de me demander des choses sur l'intérieur de mon PC)
Je tient aussi a dire que la plupart des jeux qui s'éteignent sont hébergés sur Steam , Mais je ne pense pas que sa change quelques choses
Merci de m'aider SVP :)
Je fais ce topic afin de trouver quelqu'un pour m'aider :
Depuis quelques jours mon PC s'éteint (quand je joue a des jeux) !
Je n'arrive a jouer qu'entre 5 - 15 minutes , et après un écran noir mon PC s'éteint et je dois le redémarrer ! (il y a aussi un bourdonnement quand il y a l'écran noir)
On m'a conseillé de nettoyer mon ventilateur (surchauffe) je l'ai fait et ce matin je me connecte au multijoueurs de Modern Warfare 2 et : écran noir , bourdonnement , extinction du PC :(
Ma config :
Windows 7
Aspire M7811
Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93GHz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 320
Je tient a préciser que je n'y connais rien a l'informatique (pas besoin de me demander des choses sur l'intérieur de mon PC)
Je tient aussi a dire que la plupart des jeux qui s'éteignent sont hébergés sur Steam , Mais je ne pense pas que sa change quelques choses
Merci de m'aider SVP :)
A voir également:
- Extinction du PC en plein jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut,
Il faut nettoyer mieux que ça, processeur, carte graphique, alimentation, prendre une soufflette et un pinceau.
Il faut nettoyer mieux que ça, processeur, carte graphique, alimentation, prendre une soufflette et un pinceau.