Extinction du PC en plein jeux

Résolu
factionX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
factionX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais ce topic afin de trouver quelqu'un pour m'aider :
Depuis quelques jours mon PC s'éteint (quand je joue a des jeux) !
Je n'arrive a jouer qu'entre 5 - 15 minutes , et après un écran noir mon PC s'éteint et je dois le redémarrer ! (il y a aussi un bourdonnement quand il y a l'écran noir)
On m'a conseillé de nettoyer mon ventilateur (surchauffe) je l'ai fait et ce matin je me connecte au multijoueurs de Modern Warfare 2 et : écran noir , bourdonnement , extinction du PC :(

Ma config :
Windows 7
Aspire M7811
Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93GHz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 320

Je tient a préciser que je n'y connais rien a l'informatique (pas besoin de me demander des choses sur l'intérieur de mon PC)
Je tient aussi a dire que la plupart des jeux qui s'éteignent sont hébergés sur Steam , Mais je ne pense pas que sa change quelques choses

Merci de m'aider SVP :)
A voir également:

3 réponses

Sceau

Salut,

Il faut nettoyer mieux que ça, processeur, carte graphique, alimentation, prendre une soufflette et un pinceau.
1
factionX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse ,
je m'y met tout de suite et je poste une réponse si sa marche ou pas :)
0
factionX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je tient a ajouter que certain jeux (FarCry2 , Stalker clear sky etc ...) marchent très bien !
0