Mw3 cnnexion multi sans dlc gratuit

Résolu
aloulou61 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luffy010 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un joueur xbox360 et je voudrait savoir si il y avait un moyen de jouer a mw3 sans telecharger terminal erosion et unground car je n'est pas de disque dur . merci d'avance
A voir également:

9 réponses

micromomo Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Terminal, Erosion et Aground sont des map complémentaires elles son utilisés notamment en mode confrontation donc si tu ne les as pas tu pourras jouer a tous les modes sauf celui-ci par exemple.
0
aloulou61 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bref je ne peut pas jouer en multi sur les mme ,ec,demolition,domination et tout ca? ps:quand je veut entrer dans ses modes,il me dit:des telechargements gratuits sont requis.Voulez-vous les telecharger maintenant?Et quand je lui dit non il ne me permet pas de jouer.
0
micromomo Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

He bien si tu ne peut pas jouer sans, telecharges les d'autant plus qu'elles sont gratuites donc raison de plus :)
0
aloulou61 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas de disue dur donc pas d'espace donc je ne peux pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luffy010 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut !
si tu as prend une clé usb grace a une mise a jour récente tu peut utilisé les cles usb mais le max c'est 16go ! mais je pense que pour tes mise a jour c'est plus que suffisante !
0

sauf que j'ai pas l'xbox 360 slim donc pas de port usb.Que faire?SNIF
0
Luffy010 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi j'ai la arcade est sa marche...

ta bien des port usb !
0

finalement j'ai trouver le port merci enormement pour votre aide
0

bah voila ! si ta la arcade la prenuim ou la elite c 3 ports usb que t'a ! donc voila voila!

affaire résolu

tien nous au jus
0