Revolution-mt2 ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
Goldracing - 6 févr. 2010 à 14:28
 t0xic033 - 14 août 2012 à 11:57
Bonjour,
J'ai installé révolution mt2 sans problème, mais lorsque je le lance il y a ce message : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.

Merci de votre aide au revoir.

42 réponses

pour regler sa tu va dans le dossier de revolution mt2 dans programme file et tu clik sur revolution mt2 direct uptade il va charger quelque chose des que ce sera fini tu poura y jouer mais tu devra passer par la pour que sa soit plus rapide colle le sur le bureau par contre la conexion o jeu est longue en ce moment.
53
Je ne comprend pas a se ke tu a mis jai le meme probleme lorsque je lance Revolution Mt2
0
Salut, tu peux m'expliquer plus clairement je n'arrive pas à faire ce que tu me dis !! s'il te plaît je t'en suppliiiii
0
SexyObscure nom de mon perso mt2 revolution
4 juin 2010 à 18:01
c'est ce que ta dit c sur mt2revolution.com ou ??? stp reponde moi
0
SexyObscure nom de mon perso mt2 revolution
4 juin 2010 à 18:06
commend desinstallé mt2
0
sa mùarche pas ton truc
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 13:21
Bienvenue sur les serveurs RévolutionMT2.


Le forum est actuellement en maintenance, il sera réouvert d'ici peu


Merci de votre compréhension
23
lu ses pour te demander t ai un gm ou un createur du jeux ? parce que j aimerai savoir ci demain je pourai jouer a se superbe et magnifique jeux quon apelle revolution mt2 ? repon stp^^
.
0
bon quan je met revolution mt2 il se marque fil acess denied comment ferrre pour enlever sa
0
Répondez silvouplait!
0
Louunaa De revolutionMT2
9 févr. 2011 à 19:42
Aide svp
il faut que tu fait clique droit tu clique sur éxécuter en tant qu'administrateur et ton révolutionMT2 marchera comme normal ;) Bisous et bon jeux sur RevolutionMT2
0
marci vous etes tro fort mise a jour en cours et après jue geak !! ;D
0
Sa fait de puis aujourd'hui (20/02/10) que le jeu ne fonctionne pas comment que sa se fait
6
Il faus voir la réalité en face Clad na rien changé depuis c'est sois disant Mises a jour c'est même pire parfois u_u

avec l'argent qui'il se fais je vois pas pourquoi sa avance pas mais que fais t'il ...
0
biloute33 > Serka
21 févr. 2010 à 01:38
d'acort avc twa
0
yesss
0
Louunaa De revolutionMT2
10 févr. 2011 à 14:44
Je suis dacord avec touua
0
Bah ouais faut voir la vériter en face T_T
0
ca a l'air d'avancer les serveurs était marqué normal mais maintenan il affiche des points de suspention (...)
peut etre que ce soir tout reviendra à la normal
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
moi aussi j'essaye de jouer me bon si il faut se co a 1h du matin pour que le serveur soit pas full me busy je peut pas y jouer souvent.Pour l'instant moi le ch2 et 3 il y a des pointillés alor je ne se pas si d'habitude il y a 3 ch.Avec 3 ch tout le monde pourrais se co je pense donc bon j'attend une reponse
5
C'est bon je crois que j'ai trouver, je pense que vous avez tous mis RevolutionMT2 dans votre bureau donc cliquer dessus après en haut a gauche cliquer sur mise a jour, une mise a jour es proposée faite là cela prend quelques minutes ensuite allez sur le site faite actualité du serveur dans Menu général et vous verrez qu'il dise que le serveur Fun est en maintenance a partir du 21 Février. Reste plus qu'a attendre la fin de la maintenance qui n'est pas dite
Voilà
4
Louunaa De revolutionMT2
10 févr. 2011 à 14:44
Non il n'aii pas en maintenance.
0
"Avec 3 ch tout le monde pourrais se co je pense" (Citation de thomtom44)



Je suis entierement d'accord avec toi =/ Si quelqu'un sais pourquoi les CH2 et 3 ne sont pas ouverts merci de repondre ;)
4
je n arrive toujours pas a me co sur le fun et pourtant j essaye j me sui crée o moin 15 conte me sa marche pas aidé moi svp
0
Chevalier43 > maxwell73
28 févr. 2010 à 21:04
ne cree pas des compte a volonter pour rien,si le serveur fun ne fonctionne pas pour toi et les autres c'est que ton pc et un peu trop charger et en charge c tous^^
0
si les ch2 et 2 ne sont pas ouverte ces que il font des teste pour voir si leur mises a jours a fais quelque chose il faus être patient
0
Je ne peux pas t'aider concernant l'erreur si ce n'est de désinstaller et réinstaller le jeu, ( ou sinon vérifie tes pilotes ta carte graphique ... ) de plus actuellement les serveurs MT2 bug ( les 3 serveurs Fun sont inaccessible), Donc bon pour le moment tu ne perd pas grand chose. Voilà bon courage
3
????????????????????????????????
0
pareille depuis 16:30 j' ai eté deco , depuis plus moyen
3
Bonjour, moi je télécharge et quand je veux l'ouvrir, que tout est fait, ça me marque : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement ". J'ai supprimer puis re-télécharger le jeu à nouveau mais toujours ce message. Pouvez vous m'aidez svp?
3
Salut tout le monde moi aussi j'arrivais pas a joué car le serveur était full puis jai fais la mise a jour(cliqué sur mise a jour en haut a gauche au debut je trouvais pas^^) et maintenant i me disent que c'est tres peuplé mais plus full donc je peux joué! J'espère que ca marchera pour vous et a bientôt su révolutionMT2!
0
sparco91 > antfel
6 mars 2010 à 23:31
slt mais mm après avoir fait la mise a jour sa ne marche pas sa commence a me souler on est en 2010 fau faire des serveur plus puissants je sait pas mais faut réagir ! personne ne sait réellement la raison de ce problème de connexion tte façon
0
mais le serveur est en maintenance mais pourquoi sur ch1 ya nombre de joueur (c'est pas écrit)norm il devrai pas il avoir des petit points
3
j'ai la solution de enlever file acess danied clik droit sur licone et clik sur excuter au tant qu'adminisateur
3
Ouais exact moi aussi hier matin j'ai réussi a me co mais vers 13h pls rien..... deppuis hier j'essaie de me co sans relache mais sa me marque "Vou allez etre connecté a RevolutionMT2 " c'ets super chiant il faudrai ke ILS fassent quelque chose
2
c'est grave impossible de se co meme aujourdhui le 20 juillet
0
il me marque erreur lors de la conexion en revanche j'arrive à me co sur like mais c'est fun que j'veux =/
2
ca me fait le méme cou je ne pe pas me co lol :p
0
gordone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
3 mars 2010 à 13:43
bonjour,
ce serai cool que un modérateur ou un administrateur nous donne des explications ou au moins rouvrir le forum ca éviterai que l'on parle sur d'autre forum
Ça commence aussi a être énervant de se co a minuit pour pouvoir jouer
2
Impossiblr qu'il puiuise jouer ch2 ch3 ont pas réouverts et moi nn plus là sa le mets pareil que toi
2
XxDarlockxX
21 mars 2010 à 18:45
esasay de jouer la semaine sa marche moi =)
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 12:11
a quel heure va se fini cette mise a jour qui va servir encore a rien ?
2
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 12:13
Il font des mise a jour et le lendemain on a plus nos 200% xp et drop sa soul sa
2
mwa aussi sa me fait pareille est je c pas comment faire svp si vous pouvais maider le plus rapidement merci
2
Bonjour jai un probleme avec le revo quand je le lance et il mette erreur laplication ne sait pas initialiser correctement svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1