Problème tag ne s'affiche pas css
Résolu
adri722
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
xMPS -
xMPS -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec les tags dans css, j'ai téléccharger une config pour mon css et dans cette config il doit y avoir une commande qui cache les tags mais je ne c'est pas laquel c'est.Je croyais que c'était le mp_decals je l'ai mis a 20 puis a 300 mais aucun effet il y aurait il une autre commande ???
Merci de répondre a mon problème ;)
j'ai un petit problème avec les tags dans css, j'ai téléccharger une config pour mon css et dans cette config il doit y avoir une commande qui cache les tags mais je ne c'est pas laquel c'est.Je croyais que c'était le mp_decals je l'ai mis a 20 puis a 300 mais aucun effet il y aurait il une autre commande ???
Merci de répondre a mon problème ;)
A voir également:
- Problème tag ne s'affiche pas css
- Mp3 tag - Télécharger - Catalogage
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Tag&rename - Télécharger - Catalogage
3 réponses
Bonsoir,
Une toute petite erreur ^^
La commande c'est ça :
r_decals 25 (Chiffre que tu veut mais 25 c'est bien déjà ^^)
Tient aux passage voici quelque petite commande "Utile" sur Counter Strike : Source
Voilou !
Tient moi au courant ;)
Une toute petite erreur ^^
La commande c'est ça :
r_decals 25 (Chiffre que tu veut mais 25 c'est bien déjà ^^)
Tient aux passage voici quelque petite commande "Utile" sur Counter Strike : Source
r_3dsky 0 //Supprime les textures extérieures a la map fps_max 400 //Nombre max de fps cl_showfps 1 //Active le compte fps en haut a droite net_graph 0 //Enleve le graph d activitée cl_crosshairscale 2300 //Taille viseur 0= tré grand cl_crosshairalpha 300 //Opacité viseur 0= transparent cl_dynamiccrosshair 0 //Permet de stopper l animation du viseur // Petite Config ^^ \\ cl_phys_props_max 0 //Niveau de détails des objets cl_ragdoll_physics_enable 0 //Les cadavre ne restent pas au sol cl_show_splashes 0 //Retire les éclaboussures ! cl_smooth 0 //Moins beau mais vous gagnez 5 à 10 fps mat_bloom 0 //Neutralise les végétaux mat_bumpmap 0 //Meilleurs rendements au niveau des FPS mat_clipz 0 //Modification de l'eau mat_fastnobump 1 //Bumpmapping plus rapide mat_fastspecular 1 //Tracé spéculaire plus rapide mat_specular 0 //Retire les lumières dynamiques mp_decals 300 ou moins //Nombre de détails gardez en mémoire r_decal_cullsize 1 //Texture de bonne qualité de pré r_decals 0 //Plus de tags , meilleurs FPS r_lod -1 //Qualité des textures basses ! r_rootlod 1 //Niveau des détails de 1 à 7 // Reglage PC en mousse ^^ xD \\ dxlevel 80 //Boot Dx8 mat_specular 0 //Suprime le tracer spéculaire // Reglages clients \\ cl_updaterate 101 //Taux de rafraichissement cl_cmdrate 101 //Taux de rafraichissement rate 30000 //Rate client
Voilou !
Tient moi au courant ;)