Titan Quest ne se lance plus.
Résolu
Servalath
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
mozzo -
mozzo -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu Titan Quest il y a environ deux mois et lorsque je l'ai installé, tout fonctionnait très bien. Puis il a commencé à buguer (affichage de parasites lors du lancement du jeu et problèmes avec le son).
Alors je l'ai désinstallé, puis réinstallé, mais maintenant le jeu ne se lance plus. Il y a un écran tout noir qui s'affiche et quand je lance le gestionnaire des tâches, ça me dit : "le jeu est en cours de lancement". Le problème, c'est que ça ne se lance jamais !
Aidez-moi svp !!
J'ai acheté le jeu Titan Quest il y a environ deux mois et lorsque je l'ai installé, tout fonctionnait très bien. Puis il a commencé à buguer (affichage de parasites lors du lancement du jeu et problèmes avec le son).
Alors je l'ai désinstallé, puis réinstallé, mais maintenant le jeu ne se lance plus. Il y a un écran tout noir qui s'affiche et quand je lance le gestionnaire des tâches, ça me dit : "le jeu est en cours de lancement". Le problème, c'est que ça ne se lance jamais !
Aidez-moi svp !!
A voir également:
- Titan Quest ne se lance plus.
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
7 réponses
Ton CD doit etre rayé c pour sa kill se lance po car si la rayure est au milieu du cd le jeu se lance au debut et kan il rencontre la rayure il plante
sinon ce que tu peu essayer ces de trouver un crack no-cd pour voir si le jeu fonctionne avec.
sinon ce que tu peu essayer ces de trouver un crack no-cd pour voir si le jeu fonctionne avec.
J'ai bien regardé, je ne vois aucune rayure sur le CD. C'est bizarre quand même... Quelqu'un a une solution svp ? (à part les cracks lol)
Je viens de comprendre pourquoi ça ne marche plus. J'ai effacé des fichiers de sauvegarde, le jeu se lance de nouveau. Mais le problème, c'est que si je sauvegarde, que je quitte et que je relance le jeu, ça ne marche encore une fois plus. Quelqu'un saurait comment faire ?
Il m'inscrit : "fatal error, initialisation du moteur graphique impossible". Euh, c'est quoi au juste??
Il m'inscrit : "fatal error, initialisation du moteur graphique impossible". Euh, c'est quoi au juste??
meme probleme...sauf que moi il n'a jamais marché...je l'ai installé et puis j'ai voulu le lancé et pas ...initialisation du moteur graphique impossible ... help!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question