Que faire dans Animal Crossing ?

Résolu
lor16 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lor16 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai bien avancé dans le jeu, je cherche à compléter mon musée, je ramasse mes fruits tous les trois jours, j'ai le Hypernook (avec la coiffeuse), j'ai la plus grande maison. Mais j'aimerais faire autre chose que ça. Je connais toutes les astuces qui sont sur plusieurs sites consacrés à Animal Crossing ( j'ai tout essayé, et tout a marcher), comme par exemple comment avoir les outils dorés, la soucoupe volante, les étoiles filantes...Alors j'aimerais savoir s'il n'a rien à faire d'autres. Alors pouvez-vous me répondre s'il vous plaît, je vous en serais très reconnaissante.

5 réponses

JujuYoshi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Est ce que tu as les cadres de tes amis ?
0
lor16 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais j'y travaille j'ai déjà 3 cadres sur 7. Cette semaine j'ai fait un habitant la semaine prochaine une autre et ainsi de suite.
0
JujuYoshi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et on les a lorsqu'on leur parle souvent non ?
Et dans ton musée tu as tous les cadres de Rounard ?
0
Uncertainpseudoetunpseudocertain

Tu peut inviter des amies via le mode local ou le mode internet, tu peut t'amuser à énerver tes voisins, tu peut essayer d'avoir la ville parfaite, ou de completter ton catalogue ...

Ou alors tu attends le prochain sur 3DS qui sort dans la première partie de l'année 2013 lol !
0
lor16 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fait pour compléter le catalogue ?
Je n'ai pas la 3DS je n'ai que la DSi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les cadres on peut les avoir en allant leur parler souvent dans la journée, en lui envoyant des lettres avec sir possible un cadeau, en lui donnant ce qu'il souhaite avoir, en faisant ce qu'il te dit de faire ect...
Non je n'ai pas tous les cadres de Rounard
0