Que faire dans Animal Crossing ?
Résolu
lor16
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
lor16 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lor16 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai bien avancé dans le jeu, je cherche à compléter mon musée, je ramasse mes fruits tous les trois jours, j'ai le Hypernook (avec la coiffeuse), j'ai la plus grande maison. Mais j'aimerais faire autre chose que ça. Je connais toutes les astuces qui sont sur plusieurs sites consacrés à Animal Crossing ( j'ai tout essayé, et tout a marcher), comme par exemple comment avoir les outils dorés, la soucoupe volante, les étoiles filantes...Alors j'aimerais savoir s'il n'a rien à faire d'autres. Alors pouvez-vous me répondre s'il vous plaît, je vous en serais très reconnaissante.
A voir également:
- Que faire dans Animal Crossing ?
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Ouais j'y travaille j'ai déjà 3 cadres sur 7. Cette semaine j'ai fait un habitant la semaine prochaine une autre et ainsi de suite.
Tu peut inviter des amies via le mode local ou le mode internet, tu peut t'amuser à énerver tes voisins, tu peut essayer d'avoir la ville parfaite, ou de completter ton catalogue ...
Ou alors tu attends le prochain sur 3DS qui sort dans la première partie de l'année 2013 lol !
Ou alors tu attends le prochain sur 3DS qui sort dans la première partie de l'année 2013 lol !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question